Prologue

397 33 1
                                    


Bonne lecture :)


Cette histoire commence bien avant celle des Hommes. Les étoiles, êtres de chair et de sang, vivaient dans les cieux en communauté, rassemblées et dirigées par la plus brillantes des enfants du Soleil : Sirius. Le roi était bon envers ses sujets. Il aimait chaque étoile de chaque constellation autant que ses propres enfants. Il s'était uni à la reine Aludra il y a fort longtemps. Celle-ci avait donné la vie à cinq enfants. Les princes Murzim, Muliphen, Furud et Wezen étaient forts et intelligents. Ils protégeaient le royaume au prix de leur vie. Le cinquième enfant, la princesse Adhara, était magnifique et douce. Elle était à l'écoute du peuple et prête à tout pour lui venir en aide. La famille royale vivait dans la plus belle demeure qui ait pu exister à travers les cieux. Chacun des enfants avaient été formés dès qu'il avait été en âge de se battre et dirigeait une armée. Le peuple des enfants du soleil était prospère et dévoué à sa mission. Le roi était leur guide, leur juge et leur bourreau. Les étoiles guidaient les Hommes à travers le temps sans jamais intervenir dans leurs décisions, telle était la règle. Quiconque se verrait enfreindre cette loi serait banni des cieux à tout jamais. La pire punition qui puisse exister pour une étoile, car une fois tombée celle-ci n'avait aucun moyen de faire le chemin inverse.

Les beaux jours du peuple s'assombrirent lorsque la révolte éclata un soir d'été. Les nuits étaient plus courtes à cette époque et la force des étoiles diminuées. Certains pensaient que la mission des étoiles n'était pas d'aider mais de diriger les Humains. L'affrontement fut rude et trois des fils du roi tombèrent sous les coups de leurs ennemis. Affaibli par cette immense perte, le roi ordonna que l'on protège les derniers de sa descendance. Sirius savait que seul ses enfants seraient capable de mettre fin à la révolte, mais il savait également qu'ils étaient trop jeunes. Dans un acte de désespoir, alors même qu'il savait que la révolte avait réussis son coup d'état, il ordonna à la gardienne de sa fille de l'emmener là où leurs ennemis ne la trouveraient pas. Le dernier de ses fils fut envoyé dans une autre direction afin d'assurer la survie d'au moins un des deux. Les révolutionnaires encerclèrent le palais et les deux étoiles trouvèrent refuges dans la salle Céleste. La princesse ne devait pas mourir. C'est donc dans un ultime sacrifie que la gardienne entraina Adhara dans une chute vers le monde des humains, assurant ainsi sa survie.

AdharaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant