Bonne lecture !
Nous finîmes par atteindre notre destination peu avant onze heures. Une immense maison de style coloniale se dressait derrière un portail en fer tout aussi imposant. Elioth fit signe à une caméra vissé en hauteur et un mécanisme se mit en marche pour nous ouvrir la porte. Nous traversâmes le parc sous le regard de plusieurs étoiles et je me recroquevillais sur moi-même un peu plus à chaque pas. Il suffisait qu'une seule d'entre elles me reconnaisse pour que je signe mon arrêt de mort. D'ailleurs plusieurs d'entre elles s'approchèrent pour mieux me voir et bientôt nous nous retrouvâmes encerclés. Je tentais de me cacher derrière Elioth en camouflant mon visage avec des mèches de cheveux mais c'était peine perdue. Tous chuchotaient entre eux pour savoir qui j'étais et d'où je venais.
-Où est Meb, demanda mon compagnon d'une voix autoritaire.
-Il s'entretient avec quelqu'un, une autre nouvelle, répondit une jeune fille d'une douzaine d'années.
Elle avait un visage rond pourvu de tâche de rousseur et des nattes rouges flamboyantes. En voyant le sang sur le visage de l'étoile elle fronça les sourcils.
-Que s'est-il passé.
-Un traqueur.
Plusieurs étoiles étouffèrent des cris, d'autre se contentèrent de laisser paraitre leur mine effrayée.
-Mais comment, demanda un homme d'un certain âge.
-Elle l'a guidé ici, répondit quelqu'un d'autre en me montrant du doigt, c'est une traqueuse !
Le groupe s'agita autour de nous et bientôt les accusations fusèrent.
-Elle est là pour nous tuer !
-C'est elle qui a blesser Ali !
-Attrapez là !
Je me tournais dans tous les sens pour essayer de trouver une échappatoire mais les étoiles étaient agglutinées les unes contre les autres. Je me tournais vers Elioth mais il avait les bras croisés sur la poitrine et ne semblait pas avoir l'intention de venir m'aider. Lorsqu'une étoile se saisie de mon bras avec force, je sentis la chaleur se répandre dans tout mon corps.
-Il suffit !
La masse se scinda en deux dans la seconde qui suivit. Un homme apparu alors et plongea son regard bleu vert dans le mien. Un regard que je reconnu immédiatement car il était identique à celui de ma gardienne. La peau couleur chocolat contrastait avec celle d'albâtre de sa jumelle, sa carrure imposante rappelait le combattant né qu'il était et la puissance qui se dégageait de lui en disait long sur son rôle au sein de cette communauté.
-Meb il s'agit de...
-Oh je sais parfaitement de qui il s'agit, répondit l'étoile en me souriant. Tu ne m'avais pas dit à quel point elle avait grandi Alhena.
Ma gardienne s'avança jusqu'à nous et sourit avec amour à son frère. Il avait été exclu bien avant que je sois en âge d'apprendre à me battre mais je me souvenais encore lorsqu'il m'avait surpris en train de l'espionner. Chaque année Sirius rendait visite à une constellation et à chaque fois il emmenait l'un de ses enfants. Cette année-là j'avais été la chanceuse et, curieuse de parcourir cette nouvelle contrée, je m'étais aventurée chez les Gémeaux. Ma course c'était terminée dans un grand jardin de style antique pourvu de colonnades dans lequel s'entrainait les guerriers. Cachée derrière l'une des colonnes j'avais passé plusieurs heures à observer les soldats, émerveillée. Le jumeau d'Alhena m'avait repéré lorsque j'avais poussé un cri en voyant l'une des étoiles blessées. Il c'était approché de moi et avait séché mes larmes avant de me prendre dans ses bras pour me ramener à mon père.
VOUS LISEZ
Adhara
FantasiaEt si les étoiles avaient une histoire ? Après avoir fuit les cieux en compagnie de sa gardienne, Adhara doit vivre cachée pour échapper aux mercenaires qui la pourchasse. C'est dans une petite ville perdue d'Amérique que les deux étoiles pensaient...