Bonne lecture
Mebsuta et Elioth criaient dans la cuisine. Lorsque Alhena arriva et constata que j'allais bien, elle s'intéressa à leur discution et ils furent trois à crier. Je soupirais en secouant la tête et marmonnais que j'avais besoin d'une douche après mon expédition sur le toit et filais au premier. Je restais sous l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne froide tout en repassant ce que les étoiles c'était dit. Alhena et son jumeau c'était disputé lorsque ma gardienne avait appris que j'avais servi d'appât. Pourtant je n'en voulais pas aux chefs des étoiles. J'avais déjà proposé de jouer ce rôle. Ce qui me troublait c'est qu'il avait décidé de son plan sans m'en parler. Puis mon esprit dériva sur Bellatrix. Elle avait touché Elioth lorsqu'il était passé par la fenêtre pourtant elle m'avait raté alors qu'il n'y avait aucun obstacle. La coupure sur ma joue me brûla lorsque je laissais l'eau claire la nettoyer. Pourquoi m'avait-elle raté ? Parce qu'elle avait entendu les autres arriver ? Elle avait pris le temps de me révéler des informations sur elle et l'autre traqueur. Cela n'avait pas de sens. Les traqueurs que j'avais rencontré par le passé voulais me tuer et ne prenais jamais la peine de se présenter. Mes pensées furent interrompues par un petit coup à la porte.
-Un instant, dis-je en coupant l'eau et revêtant mon peignoir.
J'entrouvris la porte légèrement mais à la vue d'Alhena, je l'ouvris complètement. Son regard de gardienne se porta sur ma coupure et je vis ses lèvres former une ligne fine. Elle m'attira dans ses bras sans plus de cérémonie et je lui rendis volontiers son étreinte.
-Je vais bien, murmurais-je.
Elle s'écarta pour plonger son regard dans le mien. Je ne sais pas si elle me crut, mais elle finit par hocher la tête.
-Fais tes affaires, dit-elle en m'accompagnant dans ma chambre et en ouvrant le premier tiroire de ma commode.
-Quoi ?
Elle le vida avant d'attraper un sac à dos et d'y fourrer les affaires.
-J'avais tort et toi raison, dit-elle en vidant le deuxième sur mon lit. Je suis ta gardienne et je dois te protéger. Tu n'es plus en sécurité ici, nous partons.
Je l'attrapais par les épaules pour accrocher son regard. Je voulais quitter cette ville depuis le premier jour de notre arrivée. Seulement, il était clair que les traqueurs ne s'arrêteraient pas avant d'avoir exécuté leur vengeance. Si nous partions maintenant, peut être condamnerions nous les étoiles ainsi que Sam et sa famille. Ou peut-être qu'ils quitteraient la ville pour nous suivre.
-Il ne s'agit pas de simples traqueurs Adhara, continua-t-elle. Ils viennent d'Orion, la constellation du chasseur !
Je savais ce qui lui faisait peur. Les étoiles d'Orion, tout comme celles de la constellation des Gémeaux avaient une réputation. La constellation du chasseur possédait d'excellents combats, mais à d'inverse des Gemini, l'honneur et la loyauté ne faisaient pas parties de leurs principales qualités. C'était des mercenaires et d'après de nombreuses rumeurs ils étaient à l'origine de la création des traqueurs.
-Nos forces sont supérieurs aux leurs ici. Si nous partons, ce sera un combat à deux contre deux, répondis-je.
Visiblement j'avais touché dans le mille. Elle se crispa avant de pousser un long soupire et acquiesça. -Je n'aurais pas dû te laisser seule, dit-elle d'une voix que je ne lui connaissais pas. Lorsque Meb m'a appelé j'ai cru que je t'avais perdu.
Je sentis qu'elle tentait tant bien que mal de se retenir de pleurer.
-Si j'avais su ce que mon frère avait en tête...
VOUS LISEZ
Adhara
FantasyEt si les étoiles avaient une histoire ? Après avoir fuit les cieux en compagnie de sa gardienne, Adhara doit vivre cachée pour échapper aux mercenaires qui la pourchasse. C'est dans une petite ville perdue d'Amérique que les deux étoiles pensaient...