Chapitre 5

262 14 0
                                    

PDV Jay

Elle prend place a mes cotés...je sens bien qu'elle est tendue et qu'elle n'a pas vraiment envie de discuter avec moi...Mais je vais essayer quand même...Je ne suis pas du genre a lâcher l'affaire facilement !

- Alors Erin, quel âge as-tu ?

PDV Erin

En quoi ça le regarde ?

- Vingt ans...

- Tu ne devrais pas être à l'université à ton âge plutôt que de travailler dans un club de strip-tease ?

Il me dit ça sur un ton moqueur...qu'est ce qu'il peut m'énerver !

- J'ai eu des obligations familiales qui m'ont obligées a abandonner l'université...mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde...

- Tu as raison...mais ça m'intéresse. Quel genre d'obligations ?

Non mais il est sérieux ??

PDV Jay

Je vois bien que mes questions l'énervent et qu'elle essaye de garder son calme autant que possible...et ça me fait marrer. J'aime pousser les gens à bout.

- Je viens de vous dire que ça ne vous regardait pas !

- Bon...très bien, on y reviendra plus tard ! Tu as un petit ami ?

Je vois la colère monter en elle et je sens qu'elle ne va pas tarder à m'envoyer balader...

PDV Erin

Mais qu'est ce que ça peut bien lui faire que j'ai un petit ami ou pas ? Il croit sérieusement que je peux m'intéresser a lui ?

- Non !

Je lui ai répondu sèchement et je pense qu'il a compris qu'il magace et qu'il en joue...

- Parce que tu n'en as pas envie ou que tu n'as pas trouver le bon ?

- Les deux ! Maintenant à mon tour de vous poser une question...qu'est ce que vous voulez de moi au juste ? Vous devez avoir quoi ? Dix ans de plus que moi ? Vous ne pensez pas sérieusement que je peux m'intéresser à vous n'est-ce pas ?

PDV Jay

Elle a vu juste sur mon âge ! Je lui réponds d'un sourire.

- Sache que j'obtiens toujours ce que je veux ! D'une manière ou d'une autre ma belle...

Je tente alors de poser une main sur son genou mais elle me repousse immédiatement et se lève d'un bond....

- Pas cette fois !

Elle quitte alors ma table, visiblement très énervée. Tant pis, j'attendrais dehors qu'elle ait fini son service !

PDV Erin

Ce mec est un vrai goujat ! Pour qui est-ce qu'il se prend ? Pour un mec irrésistible ? C'est vrai que physiquement, il est vraiment très beau mais niveau personnalité, il n'y a pas pire ! Je décide que plus jamais je ne servirais sa table, peu importe le nombre de fois qu'il reviendra mais il n'obtiendra pas ce qu'il veut avec moi !

Après mon service, aux alentours de minuit, je quitte le club et m'apprête a rejoindre ma voiture quand j'entends des pas derrière moi...Inquiète, je me retourne et...devinez sur qui je tombe ?

PDV Jay

Je ne voulais pas lui faire peur mais je crois que c'est raté...elle est tellement surprise qu'elle en laisse tomber ses clés de voiture par terre...

- Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal !

Je lui souris pour la rassurer et la voila qui s'énerve de nouveau...ah les femmes !

- Vous n'en avez pas marre de me suivre partout ? Quand est-ce que vous allez comprendre que je ne vous apprécie pas et que je veux simplement que vous me laissiez tranquille ??

- Je n'abandonne jamais devant un défi, Erin.

Je crois qu'il est temps que je me lance !

PDV Erin

Cette fois ça en ait trop !

- Qu'est ce que vous voulez a la fin ?!

- Te proposer un marché...

- Un marché ?

- J'ai besoin d'une petite amie a temps partiel...et bien sur, je te paierais en conséquence...

Il me prend pour une traînée ou quoi ?

- Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, je ne suis ni une strip-teaseuse ni une prostituée ! Je ne coucherais pas avec vous pour de l'argent !

Il se met a rire...Il a vraiment un gros problème ce mec...

- Je ne veux pas coucher avec toi ma belle. Je crois que tu n'as pas bien compris ! J'ai juste besoin de toi pour m'accompagner à des soirées. Tu auras juste à être belle, sourire et parler le moins possible...

Il croit sérieusement que j'ai le temps pour ça ?

- Désolée mais je ne suis pas celle qu'il vous faut ! Premièrement, il y a des filles bien plus jolies que moi qui seront ravies de vous accompagner et deuxièmement, je n'ai pas le temps !

- Premièrement, tu es la fille la plus jolie que j'ai rencontré jusqu'a maintenant. Deuxièmement, c'est toi que j'ai choisi et pas une de ces bimbos superficielles ! Et troisièmement, qu'est ce qui te prends tant de temps ?

Il croit qu'il va m'émouvoir avec ses compliments ?

PDV Jay

Voila qu'elle recommence, elle hausse un sourcil et croise ses bras sur sa poitrine.

- J'ai une vie un peu compliquée depuis un an et je cumule deux boulots dont celui-ci qui m'occupe toutes mes soirées donc je ne pourrais pas bosser pour vous ! Maintenant que c'est réglé...je suis fatiguée et j'aimerais bien rentrer chez moi !

Elle ramasse ses clés et s'apprête à ouvrir la portière de sa voiture mais je l'en empêche en me mettant devant elle.

- Si tu as des soucis d'argent, je peux facilement les régler pour toi ! Tu devras simplement bosser pour moi et je payerais tout ce que tu voudras !

Elle soupire...

- Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase " je ne suis pas intéressée " ?

- S'il te plait...laisse moi t'expliquer en détail ce que j'attends de toi et parle moi de ta vie et de ce qui est si compliqué...je suis sur qu'on pourra trouver un arrangement. Tu n'auras peut être même plus besoin de travailler !

PDV Erin

Je sens qu'il ne laissera jamais tomber. Et puis...s'il ne veut pas avoir de relations avec moi...ça vaut peut être le coup de l'écouter...

- Très bien...je vous écoute...

Prêt à tout... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant