PDV Erin
Après avoir quitté la maison de Jay, je me rends chez Tyler. Je sonne alors à la porte et il vient m'ouvrir rapidement. Lorsqu'il me voit avec mon sac, il comprend tout de suite.
- Je suppose que tu as pris ta décision...
- On part quand ?
- Tout de suite...Il ne faut pas perdre de temps. On a beaucoup de route à faire. Tu as trouvé un institut pour ton père ?
- Oui, ils viendront le chercher chez Jay des demain matin et l'amèneront directement là-bas.
- Parfait. Tu leur as dit de ne pas mentionner d'où ils venaient ?
- Oui. Et j'ai prévenu mon père. Il est au courant de leur arrivée.
- Il va falloir l'inscrire sous un autre nom par contre...
- Un autre nom ?
- Oui...Il va falloir changer d'identité si on ne veut pas être retrouvés par Jay...Et ton père aussi car il pourrait nous retrouver par rapport à lui si tu vas le voir à l'institut...
- Tu as raison...
- J'ai déjà tout préparé. Je t'expliquerais tout dans la voiture. On y va ?
- Oui...
J'étais déjà stressé mais la, la tension monte d'un cran. Je suis Tyler en espérant qu'il sait ce qu'il fait. Dans la voiture, il m'explique tout...nos nouvelles identités, où on va habiter et ce qu'on fera quand on sera enfin arrivés au Texas. En attendant, il faut qu'on y arrive le plus rapidement possible et surtout, qu'on s'éloigne au maximum de Jay avant qu'il ne se rende compte que nous nous sommes enfuis...
PDV Jay
Le lendemain matin, vers dix heures, j'appelle Erin sur son portable. Elle devrait déjà être rentrée depuis un moment, ce n'est pas normal ! Et en plus, elle ne réponds pas...C'est a ce moment-là que j'entends sonner a la porte. Anna va alors ouvrir et je vois apparaître deux hommes habillés de blanc...Je m'approche d'eux et les questionne.
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ?
- Nous venons chercher Monsieur Lindsay.
- Pour l'amener ou ?
- Nous ne pouvons rien vous dire. Il est au courant.
A cet instant, Jimmy arrive accompagné de Lise, qui parait aussi surprise que moi...
- Je suis la...
- Jimmy...qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis désolé Jay mais ton comportement avec Tyler n'a pas été correct...
- Où est-ce que vous allez ? Erin s'est enfuie c'est ça ?!
- Je ne peux rien te dire...
- Alors dites lui bien que je la retrouverais Jimmy ! Et croyez-moi, elle me payera sa trahison !
Je vois alors les hommes en blanc embarquer Jimmy et assiste à la scène, impuissant. C'est donc bien ce que je pensais...Ils sont partis...Je regarde alors Anna, qui n'a pas du tout l'air surprise...
- Vous saviez quelque chose Anna ?!
- Non, Monsieur Halstead...
- Je ne vous crois pas ! Qu'est-ce qu'Erin vous a dit ?
- Rien du tout !
- Ne me mentez pas où vous êtes virée !
- D'accord...elle m'a dit qu'elle allait partir mais je vous jure que je ne sais pas où ils allaient. Elle n'a pas voulu me le dire au cas où vous me demanderiez...
- Donc, si je ne vous avez rien demandé, vous alliez la couvrir ?!
- Je...
- Vous êtes virée !
- Non Monsieur...s'il vous plait, ne faites pas ça...j'ai besoin de ce travail...
- Très bien...je vous garde. Mais quand je retrouverais Erin, vous ferez absolument tout ce que je vous dirais. Si vous me désobéissez, je vous vire sans remords ! Compris ?
- Compris...
Je lui tourne alors le dos et me rends dans mon bureau. Je rentre dans une colère noire et envoie valser tout ce qui se trouve devant moi. Comment est-ce qu'elle a pu me faire ça après tout ce que j'ai fais pour elle ? Je vous jure que le jour où je les retrouverais tout les deux, je leur ferais payer ! Et surtout a Tyler ! C'est lui qui lui a monter la tête, j'en suis sur !
PDV Erin
Deux jours plus tard, nous arrivons enfin dans la famille de Tyler. Je suis accueillie a bras ouverts par sa tante et son oncle qui ont acceptés de nous héberger quelques temps. Je suis contente de faire leur connaissance et nous nous installons rapidement. Je m'empresse ensuite d'appeler l'institut où est accueilli mon père pour savoir si tout se passe bien. Ils me le passent au téléphone et je peux enfin lui parler.
- Allo papa ? Comment tu vas ?
- Ca va ma puce. Et toi ? Vous êtes enfin arrivés ?
- Oui, on vient de s'installer. L'institut est bien ? Les soignants sont gentils avec toi j'espère ?
- Oui chérie, ne t'inquiètes pas. Tout le monde est adorable ici.
- Bon, tant mieux...Comment a réagit Jay quand ils sont venus te chercher ?
- Très mal...Je ne peux pas te le cacher...Il m'a dit que si un jour il vous retrouvait, il vous le ferez payer...
- Je m'en doutais...Et j'espère qu'il ne nous retrouvera jamais...D'ailleurs, il faut que tu leur dises qu'il faut changer ton nom sur les dossiers d'inscription...Pour qu'il ne puisse pas remonter jusqu'à toi...
- Très bien, je vais m'en occuper...
Je donne alors toutes les informations a mon père concernant sa nouvelle identité et lui parle encore quelques minutes avant de raccrocher...Honnêtement, j'ai très peur de ce qui arrivera si Jay nous retrouve...et j'angoisse de plus en plus...
PDV Jay
Deux jours plus tard, toujours aucune nouvelle d'Erin...J'ai lancé des hommes à sa recherche mais ils n'ont rien trouvé. Je vous le dis, je vais ratisser tout le pays s'il le faut, mais je les retrouverais quoi qu'il arrive. Que ce soit dans une semaine, un mois ou un an, Erin me reviendra. Je ne laisserais jamais tomber !
VOUS LISEZ
Prêt à tout... TOME 1
قصص عامةErin est une jeune femme de 20 ans qui a du mettre sa vie et ses études de coté depuis un an. Lorsque son père, qui l'élevait seule, fut victime d'un accident et qu'il se réveilla tétraplégique, la jeune femme du trouver un travail pour pouvoir paye...