PDV Erin
Cela fait maintenant deux mois que j'ai annoncé a Jay que j'avais un petit ami et beaucoup de choses ont changées depuis. En effet, il est beaucoup plus distant avec moi qu'avant...C'est a peine s'il m'adresse la parole...Je ne m'en plains pas, au contraire, mais dans une semaine, c'est mon anniversaire et je compte lui demander si je peux inviter Tyler a manger ici pour l'occasion...Et ça me permettrait également de le présenter a mon père, qui n'a toujours pas pu le rencontrer...Je prends donc mon courage a deux mains et en rentrant des cours ce jour-là, je vais le voir dans son bureau.
- Jay ? Je peux te parler ?
- Oui...Mais fais vite, je suis occupé.
Vous voyez...ça par exemple...jamais il ne me l'aurait dit avant...Il se réjouissait dès que je voulais enfin lui parler !
- Voila...dans une semaine, c'est mon anniversaire et j'aurais aimé inviter Tyler a manger avec nous pour l'occasion...Pour que je puisse le présenter a mon père...
- Tu veux qu'il vienne ici ?!
- Oui...ça serait super...
Il soupire et je vois que ça l'embête mais qu'il hésite...Je pense qu'il sait que s'il dit non, je vais très mal le prendre...
- Ok...Mais c'est exceptionnel ! C'est clair ?
- Oui...Merci Jay...
Je sors alors de son bureau et pousse un grand soupir de soulagement.
PDV Jay
Je ne voulais pas tellement accepter mais je ne peux pas lui refuser ça...C'est son anniversaire après tout...Et puis, je pourrais enfin rencontrer celui qu'elle aime tant...Il a intérêt d'être bien sous tout les angles celui la sinon je ne me gênerais pas pour lui faire des remarques. Elle veut l'inviter ? Très bien ! Mais je n'ai jamais promis être agréable et quand j'en aurais fini avec lui, je doute qu'il veuille un jour remettre les pieds ici...
La semaine suivante, elle l'invite donc à manger avec nous le samedi soir. Lorsqu'il arrive, c'est moi qui vais ouvrir car Erin est encore dans sa chambre en train de finir de se préparer...
- Bonsoir...Monsieur Halstead je suppose ?
- Bonsoir. Bien vu...et toi tu dois être Tyler...
- C'est ça...
Je ne réponds rien et le regarde d'un air de défi. Il me regarde également bizarrement...Je pense qu'Erin avait du le prévenir que je risquais d'être froid avec lui.
Heureusement pour lui, Erin descend l'escalier à ce moment précis...Sauvé par le gong, petit...Mais ce n'est que le début.
PDV Erin
Quand j'arrive en bas, je vois que Tyler est déjà arrivé et que Jay le laisse sur le pas de la porte...Je me dirige alors vers lui et l'embrasse...J'avoue que je fais exprès de le faire devant Jay...Mais s'il croit qu'il va gagner a ce jeu la, il se met le doigt dans l'oeil !
- Entres. Tu as rencontré Jay...
- Oui, effectivement...
- Viens, je vais te présenter mon père, il sera beaucoup plus agréable !
Je lui attrape la main pour l'entraîner en direction du salon tandis que je lance un regard noir à Jay...
Quand nous arrivons face à mon père, je fais les présentations.
- Papa, voici Tyler. Ty', voici mon père, Jimmy.
- Enchanté de vous rencontrer Monsieur !
- Je t'en prie, appelle-moi Jimmy ! Et je suis ravi de te rencontrer également après tout ce temps !
Mon père lui sourit et j'ai l'impression que Tyler se sent beaucoup plus détendu avec lui ! Nous discutons cinq minutes tout les trois puis nous rejoignons Jay dans la salle a manger...Et sincèrement, c'était le dîner le plus froid que j'ai passé depuis mon arrivée ici...du moins concernant Jay...Il n'a pas ouvert la bouche de toute la soirée a part pour remballer Tyler a chaque fois qu'il disait quelque chose...Je lui en veut énormément mais j'attends que la soirée se termine pour lui en toucher deux mots. En attendant, c'est l'heure du gâteau mais aussi des cadeaux. Mon père avait demandé à Jay d'aller m'acheter quelque chose de sa part en lui donnant de l'argent. Il m'a offert un superbe pendentif en forme de cur avec une photo de ma mère, lui et moi à l'intérieur...Et je suis surprise que Jay l'ai aidé a réalisé tout ça a vrai dire...Enfin bref...Tyler m'a offert une journée au spa pour tout les deux...Je suis aux anges ! Une journée rien que lui et moi dans un jacuzzi ? Qui dit mieux ? Et pour finir, Jay...Il m'a offert une place de concert pour aller voir mon groupe préféré sur scène...Et mon petit doigt me dit qu'il a gardé la seconde place pour lui...Ca ne m'étonnerait même pas ! Et si c'est le cas, croyez-moi, je n'ai même pas envie d'y aller mais plutôt de déchirer la place et de la lui jeter en plein visage ! Mais je me retiens...Ca ne se fait pas devant des invités...Je remercie tout le monde et lorsque le dîner se termine et une fois Tyler parti, je rejoins Jay dans le salon...
PDV Jay
Après le dîner, je suis assis tranquillement dans le canapé du salon quand Erin arrive vers moi comme une furie.
- C'était quoi ce sketch ?!
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
- Arrêtes Jay ! J'ai vu clair dans ton jeu ! Tu es peut être jaloux, mais ça ne te donne pas le droit de traiter Tyler comme ça !
- Qu'est-ce que j'ai fais au juste ?!
- Tu te fiches de moi ?! Tu n'as pas arrêté de lui lancer des piques et de le remballer toute la soirée, a chaque fois qu'il ouvrait la bouche !
- Et alors ? C'est toi qui as voulu qu'il vienne dîner ici.
- Mais tu avais dit oui !
- Oui, mais je n'ai jamais promis d'être sympa avec lui.
Elle soupire et je crois que si elle avait une mitraillette à la place des yeux, je serais déjà mort. Mais ça m'amuse. Et puis, si elle n'est pas contente, elle n'avait qu'à pas l'inviter.
- Tu sais quoi Jay ? Tu me déçois...Je pensais qu'au moins pour mon anniversaire, tu ferais un effort et que tu serais sympa...
- Tu l'es avec moi, toi ? Non ! Alors je ne vois pas pourquoi moi je le serais.
- Très bien...tu veux jouer à ça ? Alors on va jouer...Mais ce n'est pas toi qui gagneras.
- On verra ça.
Je lui sort mon petit sourire en coin qui, je le sais, l'énerve encore plus. Sur ça, elle s'en va comme une bombe en claquant la porte...Je crois que je l'ai énervée...Mais tant pis, ça lui passera.
PDV Erin
Pour le coup, je savais que Jay était arrogant et sans coeur mais la, je suis vraiment déçue...Après tout, on fait juste semblant d'être un couple lui et moi...ce n'est pas comme si je le trompais ou quoi que ce soit...Honnêtement, je ne sais pas si je tiendrais très longtemps s'il continu comme ça...
VOUS LISEZ
Prêt à tout... TOME 1
Fiksi UmumErin est une jeune femme de 20 ans qui a du mettre sa vie et ses études de coté depuis un an. Lorsque son père, qui l'élevait seule, fut victime d'un accident et qu'il se réveilla tétraplégique, la jeune femme du trouver un travail pour pouvoir paye...