Chapitre 10 - Baston

4.9K 377 304
                                    

Cher Journal, aujourd'hui on est Jeudi et le concert des one directions a été reporté ... DANS UNE SEMAINE !!!! (voir chapitre 1,2 et 6 en cas d'oublie) j'ai vraiment hâte d'y être !!!!! Mais il s'est passé un truc vraiment horrible au collège !!!

Sinon aujourd'hui James est redevenu le King avec un grand K LOL, alors que Georges est devenu UN LOSER XD LOL PTDR (mais sinon il est toujours aussi bea... euh non en fait j'ai rien dit)

Donc à 10h James et moi on se pavanait devant tout le monde en mode licornes magnifiques et les filles arrivaient toute sur James et moi mais je les faisais fuir avec mes hennissement de fureur.
#MONJames

Elles étaient toutes autour de lui en mode saison des amours, ça m'a mis la rage au ventre mais pas autant que quand Sara embrasse Georges.

Mais par contre moi y'a aucun mec qui vient me voir sûrement parce qu'ils osent pas se confronter à James (à oui si vous voulez dans le prochain chapitre je mettrais ma tête en média LOL pour que vous compreniez que c'est pas ma tête qui fait effet repousse ;) )

Donc revenons à nos moutons quand je passais dans la cour avec mon Jamesounet les gens s'écartaient en mode licorne apeurées LOL alors je dabais dans tous les sens en frimant un max avec mon IPhone 6s ( j'en peux plus de ce tel, il est trop vieux vivement mon IPhone 7 (voir chapitre 1) que j'aurais à Noël si j'aurais plus de 9 de moyenne) en écoutant Jul (on m'appelle l'ovni mon son du moment c'est la base) à fond et en faisant des petits bisous à James de temps en temps XD.

Et à un moment on est arrivé devant Georges et :

James : Pousse-toi Loser*dab*

Georges : Nan *dab*

James : Ils étaient grave bons ces bonbecs *double dab*

Georges : ÇA SUFFIIIIIT !!!!!!!!!!!
TOI + MOI CE SOIR À 16h DEVANT LE MAGASIN DE BONBECS COMME LA DERNIÈRE FOIS J'VAIS T' DÉFONCER !

J'ai vraiment peur pour James, je crois que je m'attache de plus en plus à ce mec et j'oublie Georges de plus en plus.

Alors on est parti, lui en écoutant du PNL et moi en écoutant du One direction avec mes copines ( se sont redevenus mes amies après que Georges se soit fait humilier)

Une fois que mon gentleman m'a accompagné jusqu'à mes amies il est parti direction ses potes...

On a commencé à parler de Georginou euh... mais qu'est-ce que je dis, Georges pour dire à quel point c'est un perdant et pour parler de la future baston.

Après ça a sonné et j'ai repris avec Français à côté de Georges.

On s'est pas dit un seul mot pendant tout le cours.

Alors l'après-midi à 15h j'ai parlé sérieusement à James au cas où il lui arriverait quelque chose.

Moi : James, je t'aime, promet moi que si il t'arrive quelque chose tu arrêtes tout de suite la baston ! *hennissement de protection*

J'ai tendu mes lèvres pour l'embrasser mais il ne m'a pas vu et est parti.
C'est pas grave, je lui en veux pas XD.

À 16h, avec James on est arrivé devant le magasin où il y avait déjà Geara.
J'ai commencé à paniquer pour James, au final je crois que je l'aime bien LOL.

Un cercle s'était formé par les gens qui regardaient (les plus grands étant des 3émes) et James et Georges sont rentrés dedans.

Tous le monde à crié :
3             2              1             GO !!!!!!

Georges a commencé par faire des petits cercles autour de James qui n'avait pas l'air convaincu, James tenta alors de lui donner un coup de poing au visage, mais avant que Georges ne fut toucher celui-ci se baissa.

James ne compris pas tout de suite ce qui c'était passé, et Georges profitant de cette faiblesse, lui donna un énorme coup dans le ventre.

James avait l'air mal en poing, il se tenait le ventre en gémissant, Georges en profita pour se retourner et daber devant la foule en furie.

Mais n'ayant pas le temps de se retourner pour voir sa victime, Georges se prit un énorme coup de poing sur le nez qui, une fois après le choc, saigna abondamment.

James ayant l'avantage, poussa Georges à terre et lui donna des coups de pieds par rafales, jusqu'à ce que Georgi... euh Georges ne lui crie :
STOP T'AS GAGNÉ !

James : J'ai gagné !!!!!! T'as vu poulette j'ai gagné !!!!! *dab* *hennis* *fait le signe de Jul*

Sara partit en courant voir James le pris à part et lui parla pendant au moins 30 bonnes secondes et après ça je les vis, encore une fois (voir chapitre 3) s'embrasser langoureusement !!!!!!!!

Je me précipitais vers James qui ne faisait pas beaucoup d'efforts pour se débarrasser de la sale bouche de Sara.

Quand j'arrivais enfin à côté d'eux, je les décollais, Sara me poussa et me dit :

Tu fais quoi là, sale bidonville ?*hennissement de provocation*

Moi : Je protège mon mec d'une sale créature *dab*

Sara : Ouais sauf que maintenant c'est mon mec*triple dab*

James fit oui de la tête et ils recommencèrent leur bouche à bouche passionnel.

Je les décollais encore une fois et embrassais passionément James qui essayait de se dégager mais bien que je le tenais fermement il réussit à se dégager.
#faiblefemme

Sara, indignée, me donna une claque puis en donna une à James et partit en pleurant, James la suivait en lui criant qu'elle lui manquait et la suppliait de revenir.

Voilà, j'ai plus de mec, sûrement plus d'amies (Sara va toutes les acheter avec ses Malabars) et je me retrouve comme au début, toute seule, sans mes... euh mon crush qui ne l'ait plus ...
Je ne pleurs même pas, je l'ai déjà vécu une fois alors...
Demain mission récupération Georges.

À plus mon cher Journal, je pars enfiler ma combinaison licorne pour regarder fan2...

Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant