Cher Journal,
Encore une journée finie et bien remplie !
Je t'explique tout :
Maintenant si tu as suivi tu sais que je sors avec Adrien. Ce que tu ne sais pas c'est qu'Adrien FAIT PARTI DE LA BANDE DES POPULAIRES !!!!!
Ce qui fait que j'entre automatiquement dans le cercle (et si je romps avec lui, j'y serais encore acceptée comme je cite :"l'ex d'Adrien").
Bon alors récit :
Ce matin après m'être préparée je sors de chez moi, direction l'arrêt de bus et comme tous les jeudis matins, je trouve une pièce de 1€ par terre (oui vous avez entendu TOUS LES JEUDIS MATINS !!!! Incroyable non ??? ), une fois arrivé à l'arrêt, je m'assois à côté de Amelia qui, elle aussi, attend le bus, nous discutons jusqu'à ce que le bus arrive.
Quand le bus arrive nous sommes obligées de nous séparer car nous ne prenons pas le même parce que notre collège n'est pas le même.
Je monte dans le bus et comme à mon habitude quelqu'un m'interpelle :
Adrien : Eh CLARA VIENS
Je m'assois alors à côté de Adrien au milieu des populaires, nous avons donc discuté jusqu'à ce que quelqu'un nous interrompe :
Baptiste (un mec populaire) : Alors Adrien, ça fait une semaine que vous êtes ensembles et vous avez toujours pas rompu ???
Moi : Alors de 1 non et de 2 tu vois que je suis là hein alors pas la peine de parler de la rupture de notre couple devant moi sinon...
Le bus s'arrêta et tout le monde sortit :
Adrien : Tu viens ?
Moi : Ouais, ouais
Je sortis alors du bus et entrai dans le collège, ma journée était juste parfaite, pleine de popularité, d'Adrien et de nouveaux amis populaires...
C'est souvent dans ce genre de situation dans les histoires hyper clichées que tout bascule au cauchemar, mais pourquoi ça m'arriverait ?
Pdv inconnue :
J'y crois pas !!!! Cette idiote de Clara sors avec Adrichou mon ex !
Avant, j'étais hyper populaire et je traînais avec leur super bande, ma meilleure amie était Aurelie la plus populaire qui était sorti avec tous les mecs du groupe (sauf Alexis, lui il est marrant mais très moche).
En fait nous sommes les populaires non-kikoo. On est (presque) tous vegans, on écoute du rock et du métal et on est (presque) tous beaux comme des dieux. Malheureusement je cachais un immense secret. Un secret qui m'a valu de perdre ma place au sein du groupe : J'AIMAIS JUL !!!!!! Et pas que ça, j'adorais toutes les musiques de "kikoo" : Justin Bieber, Selena Gomez et surtout... ONE DIRECTION !!! (Mes maris suprêmes !!!!)
Quand le groupe l'a su ils m'ont tous rejeté et Adrien m'a largué comme une crotte, énervée que je lui ai menti. En plus il m'a avoué qu'il aimait une autre fille !!!! (Qui en fait était Clara).
Après ça j'ai montré mon vrai visage, j'ai mis pleins d'autocollants 1D sur mon agenda Teen Wolf, j'ai enfilé mon plus beau t-shirt Nekfeu et mes stans smith et je suis allée au collège. Malheureusement j'étais maintenant connue comme la mytho de service et j'ai dû changer de collège à cause de la honte qui me rongeait peu à peu.
À cause de cette sale crotte de licorne à paillettes j'ai perdu mes amis, mon mec et ma réputation !!!!! Je compte bien me venger et gâcher sa vie comme elle a gâché la mienne....
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]
DiversosClara est une 2004, elle a 12 ans et c'est une Kikoo. Elle aime Jul, les one direction, ne jure que par les licornes et les dabs sont sa spécialité . Terminé Tome 2 en cours d'écriture À prendre au second degré #14 dans la catégorie Humour le 16/02...