Cher Journal,
Je vais te raconter une histoire horrible, une histoire de TRAHISON !!!!!!
Ça fait un moment que je sortais avec personne et que Vanilla avait débuté le plan (3 jours ont suffit avant que Fraise l'appelle Ma vie LOL).
Voilà, j'ai mis un micro sur Vanilla pour l'écouter H24 (#Psychopate LOL), et à chaque récré, je me cache dans les toilettes et j'écoute ce que dit ma nouvelle meilleure amie et aujourd'hui à 10h j'ai intercepté une conversation vraiment étrange :
Georges (oui je reconnais sa voix) : Salut Vanilla, tu sais ce qu'elle a Fraise ? (Elle était absente)
Vanilla : Non, désolée Georges...
Georges : Pas grave et puis tant mieux qu'elle ne soit pas là, j'avais besoin de parler à la plus belle fille du collège *dab* !
Vanilla : Vas y je te retiens pas (légère tristesse dans sa voix)
Georges : Ben c'est que chuis déjà en train de lui parler *dab*(enfin j'imagine les dabs puisque je ne les vois pas)
Vanilla : Quoi ? Tu veux dire que je suis la plus belle du collège ?????
Georges : Ben oui beauté, ça fait un moment que je t'ai remarqué avec ma meuf et...
Vanilla : Georges je dois t'avouer un truc, je crois que...
Georges et Vanilla : Tu me plaîs !!!
Georges : Tu veux sortir avec moi beauté ??
Vanilla : J'aimerai tellement mais... mais y'a Fraise et...
Georges : Elle sortira avec Dylan...
Vanilla : Mais y a aussi... elle !
Georges : Qui ?
Elle : Ben elle !
Georges : Ah ta best, Clara, mon Ex...
Elle : Oui (ton triste)
Georges : De toutes façon c'est toi qui me plais !
Elle : Mais mais...
Georges : Juin (c'est ce qu'un jour une fille m'a dit parce que je réfléchissais trop) FREEEEESTYLE
Elle : Bon d'accord
Je sortis immédiatement des toilettes et les vis S'EMBRASSER.
Heureusement ça n'a pas durée longtemps grâce à la sonnerie.
Après les cours, ils mangèrent ensemble.
Je suis en dépression
Je te laisse je vais pleurer dans mes coussins...
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]
RandomClara est une 2004, elle a 12 ans et c'est une Kikoo. Elle aime Jul, les one direction, ne jure que par les licornes et les dabs sont sa spécialité . Terminé Tome 2 en cours d'écriture À prendre au second degré #14 dans la catégorie Humour le 16/02...