Chapitre 1 - Il m'a parlé !!!!

9.2K 589 589
                                    

Cher Journal,
Je reviens du bahut. Hyper chiant là-bas, heureusement y'a James (C'EST MON DEUXIÈME CHOIX APRÈS JUL SI IL M'ÉPOUSE PAS mais chuuuttt) et bah on est à côté en maths et vous devinerez jamais ce qu'il m'a dit !!!

Quand j'ai commencé à l'admirer en mode licorne blasée il m'a demandé de lui prêter ma colle ! C'est un signe il est fou de moi j'en suis sûre.

Nan mais chais pas si vous vous rendez compte mais c'est un énorme progrès dans notre relation ( même si on est pas ensemble XD, on sait pas si jamais je rencontre Jul ). Mais vraiment au fond de lui, je pense que chuis sa best, même si on reste jamais ensemble je le sens ...

Toutes mes amies étaient jalouses de moi parce que j'ai un t-shirt qui témoigne ma dévotion sans limite à Jul et en plus j'ai un pins one direction sur mon sac avec la tête d'Harry Styles mon mari numéro 3 (après Jul et James).

En parlant de ça y a le prochain concert des one direction dans 3 mois et demain je vais demander à mes parents si ils veulent bien me payer une place parce que Sara en à déjà une et on ira ensemble !!! JE VERRAI HARRY L'AMOUR DE MA LIFE !!!! (comme se sera dans le noir on verra pas la sale tête de Sara LOL). J'ai prévu d'envoyer un cailloux avec mon numéro dessus sur la tête d'Harrychou comme ça il pourra pas le manquer !
#trophâte

Bon je vous laisse je vais regarder teen Wolf (c'est le S cette série XD)

À demain

Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant