Avant de commencer ce 17 éme chapitre nous aimerions vous remercier pour nos 1k vus ! C'est énorme ! Encore une fois merci, vous assurez ! Et un autre événement important, on a dépassé 200 votes !
Sinon pour le chapitre message vous en pensez quoi alors ?yeloww et lou_mnin
Cher Journal,
Je pense que tu as vu le titre d'aujourd'hui et tu te demandes ce qu'il s'est passé LOL.
Bon et ben j'y vais,
comme promis Vanilla a rompu avec Georges quand cet imbécile est arrivé, voici ce qu'il s'est passé :
Vanilla : Euh... Georges je pourrais te parler s'il te plaît ?
Georges : Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu m'appelles plus Georgi ? *dab d'inquiétude*
Vanilla : Euh s'il te plaît j'aimerais te parler en privé...
Georges : Si tu veux, c'est toi la plus belle alors...
Une fois en privé (ce que Vanilla m'a raconté)
Vanilla : Bon il faut que j'y aille alors...
Georges : Attend faut que je te parle avant
Vanilla : Bon vas y...
Georges : Tu vois, ça va plus entre nous alors... je te quitte...*dab* FREESTYLE
Vanilla : QUOI ????? MAIS C'EST MOI QUI DEVAIT TE QUITTER !!!!!
Georges : Tant pis *dab* DOUBLE FREESTYLE
Vanilla : Attends !!! Tu veux sortir avec moi Georges ?
Georges : Ok, en vrai je voulais te quitter par ce que j'avais compris que tu voulais me quitter et pour pas avoir la honte je t'ai quitté en premier.
Vanilla : Tant mieux parce que je te quitte, aller, salut...
Après elle est revenue me voir et m'a tout raconté.
Ensuite ça a sonné, on a eu sport et je déteste ça car mon prof il est chiant !!!!!
Sinon à 15h, tous les mecs sont venus nous tourner autour mais le problème c'est qu'ils restaient tous autour de Vanilla. (Pourtant je comprend pas, vous m'avez regardé, comment résister a une telle beauté ?)
Ahhhhhhh je viens de comprendre pourquoi ils faisaient ça c'était pour mieux se rapprocher de moi. Logique.
Le soir on a finit à 17h et quand je suis rentré chez moi, j'ai encore vu les 2 crétins se battre dans la rue en face de chez moi et je suis arrivée en mode :
Moi : Stoooopp, vous battez pas pour moi !!!!!!
Euh : TG on se bat pas pour toi alors dégage ! FREESTYLE
Moi j'ai rien dis et je suis rentré chez moi en mode choqué
Bon je vous laisse mes bébés LOL, il faut que j'espionne mes ex par la fe... euh... non rien il faut que j'aille... bouffer oui bouffer.
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]
LosoweClara est une 2004, elle a 12 ans et c'est une Kikoo. Elle aime Jul, les one direction, ne jure que par les licornes et les dabs sont sa spécialité . Terminé Tome 2 en cours d'écriture À prendre au second degré #14 dans la catégorie Humour le 16/02...