Cher journal.
Comme tu le sais toutes les filles doivent être en couple pour la St Valentin c'est connu ( LOL ), du coup, avec ma best Sara et notre faire valoir Vanilla on a décidé de se trouver des mecs *dab* (pour Vanilla aussi parce qu'on peu pas traîner avec une fille moche et en plus célibataire !)
J'ai déjà repéré une troupe de beaux gosses a l'horizon, j'appelle donc Vanilla et Sara pour qu'on puisse aller les voir.
Avant d'y aller moi et Sara on s'est recoiffé et on a décoiffé Vanilla de façon à ce que notre beauté ressorte encore plus grâce à elle.
Moi : Salut les mecs !
Ils nous dévisagent moi et Sara puis leur visages s'illuminent quand ils voient Vanilla (LOL ! Ils croivent trop que j'ai pas compris leur technique du "on te fait croire que ta copine est plus belle que toi pour que tu sois jalouse" *dab*)
Bryan le plus beau gosse du lot s'avance vers moi.
Moi : salut beau gosse c'est quoi ton p'tit nom ? (Je fait genre que j'le connais pas ça attire les homme #experienceamoureuse)
Il m'évite et s'avance vers Vanilla ( sa technique est pas crédible puisque elle est moche LOL)
Haaaa bien sûr il utilise la psychologie inversée.
Vanilla lui chuchote quelque chose, il soupire et repart vers son groupe d'amis. Ils se mettent en cercle et parlent entre eux.
Soudain deux mec ressortent du cercle, Damon et Jason.
(Lui c'est Damon)
(Et lui c'est Jason).
Jason : MAIS NON ELLE EST MO..
Bryan lui met une claqueJason : magnifique.
Il s'avance vers moi et m'embrasse. Bon ok il est moche mais au moins je suis en couple, Damon lui embrasse Sara qui a bien l'air d'apprécier.
Une fois fini d'embrasser l'autre moche, je tourne le regard et vois Vanilla rire comme une idiote dans les bras de Bryan et là IL L'EMBRASSE !!!
Je suis vraiment choquée. Il a AUCUN GOÛTS !!!! Pfff
Ensuite on a mangé tous les 6 en mode licorne en rendez vous.
Pendant tous le repas, j'ai fixé Bryan, et quand il a vu que je le fixais il a chuchoté à l'oreille de Vanilla quelque chose que j'ai pas entendu ( sûrement que je suis magnifique)
Après ce dernier événement je suis sûre que demain il la quitte pour moi LOL *dab* *rire de licorne diabolique*
Bon je te laisse je vais me lamenter en regardant amour gloire et beauté.
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]
RandomClara est une 2004, elle a 12 ans et c'est une Kikoo. Elle aime Jul, les one direction, ne jure que par les licornes et les dabs sont sa spécialité . Terminé Tome 2 en cours d'écriture À prendre au second degré #14 dans la catégorie Humour le 16/02...