Chapitre 40 - Amoureuse...

2.6K 222 127
                                    

NDA (lou_mnin) : Désolé pour le retard mais c'est ça être dépendant de ses parents 😒😂😂😂😂

NDA (de nous deux) : Si vous aimez l'histoire (ce qui est logique puisque vous êtes arrivé là) ce chapitre va être TREEES spécial ! Pas en soit mais en ce qu'il est, enfin bref vous comprendrez en lisant 😄

Salut cher Journal,

Ça va ?? Moi ça va pas top, je sais pas si... euh je vais pas tout te spoiler quand même, tu comprendras au fur et à mesure...

Bon tout a commencé ce matin, tu vois comme d'hab ou comme DAB LOOOOOLLL (oups pardon je m'égare) je rejoins Amélia. On discute mais je ne la sens pas comme *dab* itude (ok j'arrête LOL) mais bon, j'y fais pas vraiment attention. Je rejoins Adrien et m'assois sur ses genoux.

Il écoute de la musique, il a un T-Shirt Guns n' roses, je connais pas les marques avec lesquelles il s'habille, vu que c'est en anglais ça doit venir des USA donc c'est forcément super swagg !!!

Je suis allée en cours de français où je suis à côté de Georges, maintenant il re-sort avec Sara cette traîtresse.

Georges : Alors maintenant tu sors avec Adrien le crottin ?!???

Moi : PARLE PAS COMME ÇA DE MON MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que je me suis vraiment énervée mais ça m'a vexé.

Georges s'est retourné en mode licorne brusquée et m'a dit :

Georges : Calme toi !!!

Moi : T'es méchant je vais demander à changer de place !!!!!!!!

Ce cours ne s'est pas très bien passé. Je suis sur les nerfs mais je suis heureuse car je vais traîner avec Adrien et ses potes au parc LOL XD.

Je marchais en direction (one direction MDR) du parc quand soudain Amelia vient vers moi.

Amélia : je viens avec toi !

Moi : Mais tu connais même pas Adrien !! Et comment tu sais où je vais ?

Amélia : je le connais parce que... tu verras !!!!!

On va ensemble vers le parc et je tremble de curiosité en mode licorne surexcitée !

On voit enfin Adrien et ses potes mais Adri fait une tête bizarre quand il voit Amélia...

Adrien : AMÉLIA ?!?? Qu'est ce que tu fais là ?!

Il lui a parlé en mode licorne agressive mais je sais pas pourquoi j'arrivais pas à défendre Amélia alors je me suis tue.

Amélia : Clara, j'ai des révélations à te faire à propos de ton "parfait petit copain" ...

Adrien : Non Amélia !!!

Amélia : IL ÉCOUTE DES MUSIQUES ORIGINALES !!!! IL EST DE CEUX QUI MÉPRISENT JUL, JUSTIN, SELENA ET MÊME LES ONE DIRECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en restai bouche bée.. je peux quand même pas sortir avec un mec qui aime pas Jul ni Justin ni les 1D !!!

Mais quelque chose m'en empêche.. quelque chose me retient vers lui, serais-je.... amoureuse ?

____

Fin
Oui oui c'est bien la Fin du journal d'une kikoo
Bonne soirée :)))

Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant