Chapitre 36 - Admirateur secret

2.3K 185 177
                                    

Cher Journal,

Oh mon ami, mon journal intime, mon bb faut que je te raconte un truc,

J'AI TROUVÉ MON ÂME SŒUR (depuis que Jul m'a clashé je ne suis plus la même et entre nous ce n'est plus possible :'( )

Bon je vais tout te raconter tout a commencé sur Insta. Ce matin tu vois j'ai posté une photo de moi après m'être maquillée juste avant de partir au lègeco et là y a un profil (que je ne connais pas) qui a commenté :

Dridri_l_anonim : Magnifique MA Clara
Clacla_du_04 : T ki ?
Dridri_l_anonim : Ton admirateur secret ! Viens on parle en Insta Direct
Clacla_du_04 : Ok

On a parlé pendant deux heures et il m'a dit qu'il me trouvait magnifique !

Je lui ai demandé qui c'était et il m'a répondu :

Dridri_l_anonim : Je suis dans ton collège tu ne sais pas qui je suis mais tu le sauras bientôt...

Clacla_du_06 : Si tu ve on ce don rdv ????

Dridri_l_anonim : Ok ! À une condition!

Clacla_du_06 : Ok

Dridri_l_anonim : Que tu sortes avec moi !

Clacla_du_06 : Ok ;)

En gros chuis en couple, wesh wesh cousin trop d'heurosité en moi !

Je me suis demandée comment m'habiller mais j'ai même pas demandé la date du rendez vous...

Je lui ai demandé et il m'a répondu dans 10 minutes sous le marronnier j'ai demandé c'était quoi et il s'est foutu de moi et a dit un truc que j'ai pas compris comme : j'adore les incultes, alors j'ai répondu que ça se faisait pas pour mon cul mais au fond j'étais grave charmée LOL.

Je me suis alors préparée :
Maquillage hyper voyant pour énormément de charme et une petite robe (un peu décolletée pour séduire un max ;) )

Bon j'espère que se sera le bon, faut vraiment que je trouve un copain sinon je vais mourrir célibataire!

Espérons qu'il soit pas moche et qu'il soit mystérieux.

Pdv Anonyme :

Haaa Clara, si gracieuse, si belle si inte... eu si inculte !

J'aime sa manière de daber dans le vent et de hennir telle la plus gracieuse des licornes ainsi que son signe de Jul si bien orchestré ! En somme, elle est parfaite. Je sais qu'elle n'est pas très intelligente mais tout le monde a ses défauts.

Je lui ai donné rendez-vous via Instagram. Je m'habille, me coiffe et mets mon parfum axe avant de partir au rendez vous.

Je prend mon iPhone et lance ma chanson du moment : ATWA de system of a down puis je pars au collège.

Devant le portail je vois Clara pleine de grâce et de volupté dans ses stans smith et son pull Nekfeu. Elle parle avec une fille que je ne connais pas.

Je l'aime tellement avec son joli nez crochu, ses cheveux brillants et huileux et sa touche de "je suis comme tout le monde". En somme elle est VRAIMENT parfaite.

Je suis amoureux de Clara depuis la 6 eme, je l'ai vu enchaîner les conquêtes et ça m'a brisé le cœur. Heureusement maintenant elle est libre et je compte bien la séduire, aussi vrai que je m'appelle Adrien !

______

Désolées chapitre un peu court mais d'autres chapitres arrivent ce soir et demain matin

Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant