Chapitre 29 - Jacuzzi et Jalousie

2.8K 214 149
                                    

On est arrivés au chalet et il est manifaïque (mais vraiment minable) !!!!! Il y a même un Jacuzzi, du coup j'ai décidé de draguer Maximilien en maillot de bain. Justement il décide de profiter du Jac', il a enfiler son maillot de bain freegun il est trop beau dedans *-*.

Je monte dans ma chambre et enfile mon maillot triangl :

(Bien sur c'est pas moi je suis beaucoup plus belle XD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bien sur c'est pas moi je suis beaucoup plus belle XD)

Je me suis dirigée vers le bel apollon, me pavanant tel une licorne en pleine saison des amours mais malheureusement je n'avais pas vu la flaque d'eau et glissa. Maximilien s'est jeté la tête la première pour me rattra...

Ha bah non il a pas bougé et je me suis mangé le parquet !

Max : Wesh Chiara tu peux pas faire moins de bruit j'écoute le nouvel album de Jul la !!!

Moi : oui désolée !!!

OH MON DIEU IL AIME JUL JDJDKSKZKKA TROP DE BONS GOÛTS MUSICAUX !!!!

Je me relevais le nez dégoulinant de sang et vins dans le Jacuzzi près de mon âme sœur.

Max : MAIS WSH TU SALIS TOUT !!! Bon je vais t'amener dans la salle de bain.

Il me pris en princesse j'étais aux anges mais Sara folle de jalousie nous vis.

Sara : T'es avec Clara !????? *hennissement de surprise*

Max : QUOI NON !!!!

Il me lâcha brusquement au sol.

Je tombais telle une bouse de Vache et m'écrasais encore une fois sur le sol :

Max : Wesh Sara t'es trop bonne ! T'as cru j'allais te lâcher pour ce thon !!

Sara : Oh Max !!!!!

Elle se jeta dessus et l'embrassa pendant 30 bonnes secondes !!!!

J'étais écœurée et je me sentais vraiment mal à l'aise...

Quand ils eurent finis leurs bouche à bouche passionnel Melissandre arriva et nous proposa de faire du ski, ce que nous acceptâmes...

J'allais enfin pouvoir draguer Max dans ma combi rose fuchsia qui a le pouvoir de tous séduire...

Quand je l'avais enfilée je sortais dehors Max, Sara et Mélissandre déjà près.

Mais y avait un problème, je savais pas faire de ski !!!!

Mais je me suis dis que ça devait pas être très compliqué alors j'essayais de descendre une pente de la façon la plus pro possible mais une fois de plus je me gamellais et descendais la pente en roulade sans pouvoir m'arrêter en mode licorne qui sait pas skier LOL XD.

Quand j'étais en bas je me relevais, m'essuyait les mains, enlevant la plupart de la neige et daba en mode licorne parfaite.

Je suis sûre qu'il a été hyper impressionné par cette descente mais ayant trop peur de me gameller à nouveau, je simulais un soudain mal de crâne pour pouvoir me reposer (et cacher les affaires de Sara)...

Bon je vous laisse mes bébé licornes, il faut que je trouve assez de cachettes dans ce chalet minuscule pour pouvoir cacher toutes les affaires de Sara la grosse raté LOL...

Ouais je sais que ça se fait moyen mais bon ça lui apprendra à voler le mec de mes rêves !!! Mais pour qui elle se prend ???

Quand c'est pas Vanilla c'est Sara !!!

Bon à plus

Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant