Cher journal,
je vais te raconter ma journée (comme d'habitude LOL) mais je dois te prévenir que tu seras VRAIMENT surpris...
Donc, ce matin Melissandre m'a forcé à venir skier mais comme tu le sais déjà je ne sais pas skier LOL.
Refusant de bouger mon joli derrière du canapé tout pourris du chalet, elle se saisit de mon téléphone et me menaça de supprimer tout mes screens de stars (des heures de travaille sur le compte Insta de Justin, Jul, 1D, PNL et tout ça), supprimer Insta (ouais j'ai plus le code de mon compte alors si elle supprime chuis dans le caca) et de supprimer tous mes contacts :0 !!!!
Sous l'effet de la menace, mes pieds se remirent en marche et je me levai de ce sofa poussiéreux direction la chambre pour enfiler la combi...
Une fois dans la chambre j'enfilais une combi hyper chique (noire à paillettes) trouvée sur leboncoin à prix d'amis (250€ seulement LOL pour ce bijou ça vaut le coup LOL) (et ouais j'ai deux combi ça te pose un problème !!!! :P
Donc je dû partir parce que Melissandre avait toujours mon téléphone sur elle (chais pas si vous vous rendez compte mais c'est mes screens qui sont en jeu là !!!!).
Nous avons donc pris cet imbécile de téléski ou télésiège et nous nous sommes rendus tout en haut de la piste.
Malheureusement une fois arrivée, je ne trouvais plus Melissandre et cie alors pour essayer de les retrouver je passais de gens en gens espèrent trouver quelqu'un qui aurait vu deux personnes de petite taille, une moyenne et une plutôt grande mais la réponse était toujours la même :Mais c'est trop vague comme description !
Ne comprenant pas le sens de cette phrase je devais changer de personne (espérant qu'elle parle français) mais tout à coup j'entendis :
??? : EH CLARAAAAA
Moi : MELISSANDRE ???
??? : MAIS NON IMBÉCILE T'ENTEND BIEN QUE J'AI PAS LA MÊME VOIX !!!!! C'EST MOI !!!
Quelqu'un qui devait avoir mon âge s'avança vers moi, et enleva son masque...
Moi : JAMES ???!!!
Lui : Ben oui !!!!
Moi : Ça en fait du temps qu'on s'est pas vu, depuis le jour où t'as "trompé" Sara !!!!
Lui : Ah cette moche, oh m'en fous d'elle de toute manière !!!
??? : OUHOUHOU MON BÉBÉ ??? JAMES T'ES OU ???
Lui : Ben ici ma poule !!!
Lui : Je te présente Lyter !
Moi : AH ! T'as nouvelle copine ???
Lyter : C'est qui elle ???
Lui : T'inquiètes bébé !!!
Lyter : Tu me trompes ???!!!!!
Lui : MAIS NON !!!
Lyter : Prouve le !!!!!
Il prit tout son temps et sortit son téléphone de sa poche avant de se rendre sur snap et soudain me poussa et étant au bord de la piste, je fis des roulé-boulé tous le long de la pente entendant :
??? : Direct sur ma story LOL
??? : *rire* Regarde comme elle est moche
Deux minutes plus tard, en bas de la pente, quelqu'un se jeta sur moi et me lança :
??? : D'où tu viens ??? On t'as cherché partout !!!
Moi : MELISSANDRE !!!
Meli : En chair et en os !
Moi : JAMES M'AS HUMILIÉ !
Meli : Oui je sais c'était trop marrant LOL
Moi : HÉ ! *hennissement furieux*
Meli : Bref il faut que tu rentre au Chalet, je veux pas qu'on me vois avec une ksos LOL XD FREESTYLE !
Moi : ok.....
Je suis donc rentrée et je me suis mise en combi licorne en regardant les feux de l'amour, demain je reprend ma mission WikiHow, a plus les licornes arc en ciel.
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Kikoo [TERMINÉ]
De TodoClara est une 2004, elle a 12 ans et c'est une Kikoo. Elle aime Jul, les one direction, ne jure que par les licornes et les dabs sont sa spécialité . Terminé Tome 2 en cours d'écriture À prendre au second degré #14 dans la catégorie Humour le 16/02...