Mais alors que je suis sur le point de quitter le lycée, une main m'attrape le poignet.
Je me retourne vivement : c'est le garçon de toute à l'heure. Il ne s'est pas départi de sa capuche et de son étrange masque qui lui cache presque tout le visage.
Avant que j'ai pu protester, il me plaque contre le mur avec une vitesse fulgurante.
Je me débats :-Lâche moi ! Mais mes cris et mes coups de pieds ne semblent lui faire strictement aucun effet.
Il continue de me dévisager en silence, de ses grands yeux bleus.Lorsque j'arrête quelque peu de me débattre, il prend enfin la parole :
-C'est bon tu es calmée ?
Il n'y a aucune agressivité dans sa voix, juste un profond agacement, teinté d'indifférence.
Sans trop savoir pourquoi, je hoche la tête.
Il relâche alors sa pression et commence à parler :-Kyra Devory ?
Nouveau hochement de tête de ma part. Je ne sais même pas pourquoi je lui réponds...
-J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été repérée pour participer au Game Øf Survival.
Je reste un moment interdite avant de lâcher un gloussement et de lui répondre :
-Au quoi ?! Repérée par qui ? C'est une blague c'est ça ?
Je tourne la tête autour de moi, espérant découvrir une caméra cachée et un groupe de personnes guettant ma réaction.
Mais le couloir est vide.-Au Game Øf Survival. Repérée par moi. Et non ce n'est pas une blague, réponds le garçon d'une voix posée.
-Mais de quoi tu parle ?! C'est Linda qui ta payé pour me parler hein ? C'est pour ça que tu te caches derrière ce masque et cette capuche... je réplique avec agressivité.
Avec lenteur, il retire le bandeau qui lui masque le bas du visage.
Je ne l'ai jamais vu auparavant...
Il possède un visage allongé et anguleux. Ses pommettes ont l'air d'avoir été taillées au couteau et ses lèvres pincées ne sourient pas.
Il dégage un sorte de charisme étrange, et pourrait même être beau si il se départissait de son expression morne.-Linda c'est la fille avec qui tu t'es battue toute à l'heure ? me demande-t-il.
J'acquiesce, sans pour autant le regarder.
-Non je ne lui ai jamais parlé. Mais tu as raison. C'est en partie à cause d'elle que je suis là.
Je commençe à être réellement perdue. Qui est ce garçon et que me veut-il ?
-Tu peux me poser des questions si tu veux. Mais pas toutes à la fois. Et reste calme pour l'amour de Dieu... fait l'inconnu.
Je pourrais lui demander des explications pour tout ça, le Game Øf Survival, le rapport avec Linda...Mais la première question qui me passe par la tête est :
-Comment tu t'appelles ?
Je me serais frappée...
Mais le garçon a l'air de trouver cette question parfaitement normale et il esquisse un sourire. Un mince sourire, un peu moqueur mais qui illumine son visage.-Jace. Je m'appelle Jace.
(Jace en média)
VOUS LISEZ
game øf survival
AçãoWho's in the shadows ? Who's ready to play ? Are we the hunters ? Or are we the prey ? There's no surrender, And there's no escape... Are we the hunters ? Or are we the prey ? Best : #489 dans la catégorie Action