Je ne sais pas comment je me retrouvais marchant à côté de Jace dans les couloirs vides du lycées.
Je ne sais même pas pourquoi j'avais accepté son offre délirante.
Mais je l'avais fait.
Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi même.Mon mystérieux kidnappeur marche à une allure ahurissante, et j'ai du mal à suivre la cadence.
-Où est-ce qu'on va ? je demande pour la dixième fois en 10 minutes.
Et pour la dixième fois en 10 minutes, Jace me répond par un silence, ponctué par le bruit de nos pas sur le sol.
Je soupire, abandonnant la partie; après tout, où qu'on aille cela ne peut pas été pire que chez moi, si ?
Chez moi, avec mes soi-disant "parents".
Je suis sûre que si je disparaissais comme ça du jour au lendemain, ils ne s'en rendraient même pas compte.
Bon j'exagère un peu...
Ils s'en rendraient compte, mais ils s'en foutraient royalement.
Pas question d'appeler la police, comme on peut voir des parents normaux le faire dans les films.Sans que je m'en aperçoive, Jace nous a conduit devant la porte de ma maison.
Je lui lance un regard interrogatif, et pour la première fois, il prend la peine de me répondre :-Écoute moi bien. Tu vas rentrer chez toi d'accord ? Et tu vas préparer ta valise. Le strict nécessaire : quelques vêtements et tes affaires de toilettes. Ne t'encombre pas de maquillage, ou d'autres accessoires futiles.
Demain, à 6h00, je veux que tu sois devant le quai de la gare, habillée en noir. T'a compris ? Entièrement en noir.Je hoche la tête à chacune de ses indications, essayant de toutes les mémoriser.
-Si demain à 6h pile tu n'es pas au point de rendez vous, continue-t-il, je partirai sans toi et me trouverai un autre Joueur, même si je pense que j'aurais du mal à trouver un à ton niveau.
Je ne le montre pas et reste muette, mais le compliment sous-entendu me réchauffe le coeur. Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas entendu...
J'acquiesce une nouvelle fois avant de tourner le dos et de pousser le portail en fer rouillé de ma maison.
Aussi lentement que possible, je traverse l'allée et monte les marches conduisant à notre porche.
Une fois à la porte, je me retourne.
Jace a disparu.
Ce qui ne m'étonne qu'à moitié je dois dire... Ce mec à cette abilité d'apparaître et de disparaître comme bon lui semble...
Je soupire, avant de pousser la porte.Les cris de ma "mère" ne tardent pas à se faire entendre, comme je le pensais.
-Kyra Devory ! As-tu vu l'heure ? Puis-je savoir où tu étais passée ?!
Elle se tient devant moi, raide comme un piquet, une expression sévère sur le visage. J'aimerais lui rétorquer que Devory n'est même pas mon nom et que si je suis rentrée si tard, c'est parce que j'ai été convoquée chez le directeur car je m'étais battue, puis m'étais faite à moitié kidnappée par un taré en noir qui m'avait proposé de participer à un jeu étrange à l'autre bout des États Unis. Et le plus fou dans tout ça "maman", tu sais quoi ? J'ai accepté.
Mais cela ne servirait à rien bien entendu.-Je suis désolée mère, je n'ai pas vu le temps passé. Cela ne se reproduira plus... je marmone en montant jusqu'à ma chambre.
Elle ne paraît pas accepter mes excuses, et même si elle ne dit rien, je sais que j'aurais très probablement le droit à une punition.
Ce qui ne fait que renforcer ma volonté de partir.Une fois arrivée dans ma chambre, je sors ma vieille valise noire du fond du placard.
VOUS LISEZ
game øf survival
AçãoWho's in the shadows ? Who's ready to play ? Are we the hunters ? Or are we the prey ? There's no surrender, And there's no escape... Are we the hunters ? Or are we the prey ? Best : #489 dans la catégorie Action