Chapitre 20

93 8 3
                                    


Point de vue de Berry:

Eliot: Ben alors ? Qu'est ce que vous faites là tous les deux ?

Berry: On profite de notre pose. Il commence à faire chaud alors je nous ai préparés des boissons.

Eliot: fais moi voir.

Il prend mon verre et avale une grande gorgée.

Berry: Eeeeeeeeeeh ! T'es vraiment pas gêné !

Eliot: non. Tiens, ton verre.

Berry: j'en veux plus ! Tu peux le garder ! J'en veux pas de ta bave.

Il me fait un grand sourire.

Eliot: merci !

Il s'en va en emportant mon verre.

Décidément, cet homme me soule. On ne dirait pas à première vue, -parce que de toute façon on ne me remarque jamais- mais c'est pourtant la vérité.

Un coup il s'inquiète pour moi, la fois où j'ai été capturée par Hayano et Satori.

Un autre où il me met une montagne de boulot parce que j'étais malade donc je devais "rattraper" mon absence.

Encore un autre où il me rattrape quand je manque de tomber dans la réserve en récupérant de la farine. Oui je vous jure. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que son visage était proche du mien à cet instant. Et ma première réaction a été : il est beau gosse quand même. Tout à fait mon genre.

Tuez-moi s'il vous plaît.

Et aujourd'hui, il me pique mon verre sans aucun problème. Comme ça. Au calme.

Il m'éneeeeeeerve !

Une semaine plus tard:

Point de vue d'Hayano:

???: Hayano !

???: Hayano aide nous !

???: Je t'en supplie ! Hayanooo !

Je me lève en sursaut.

Hayano: MAMAN !

Ma respiration est haletante, je tremble... Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits.

° Il faut que cette mission se termine au plus vite !°

???: Haya' ? Un problème ? Je t'ai entendu hurler... au passage, joli pyjama.

Hayano: S-Satori ? Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer !

Je sens le feu me bruler les joues. J'attrape ma batte et lui donne un coup bien placé. Il serait vraiment temps que je m'achète un pyjama et que j'arrête de dormir en sous-vêtement.

Satori: AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIEUUUUH ! (Tomoe: j'aurais pas aimé.)

Hayano: Kono hentai !

Je claque la porte et m'empresse de me changer.

Quelques minutes plus tard:

Satori: Mark a bien avalé la potion ?

Hayano: Oui.

Satori: Parfait. Où en est Berry ?

Hayano: elle passe à l'action dans deux semaines à peu près.

Satori: Impeccable. Ce n'est plus qu'une question de temps... reste à voir comme va agir Mark.

Mew YûkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant