Chapitre 17

82 8 9
                                    


Point de vue d'Akira:

Akira: Un moucheron.... dans un café... WTF?!

(Coucou x3)

Point de vue de Yûki:

~Ellipse du combat contre le prédasite parce j'ai pas d'idée sorry~

Zoey: CLOCHE DE LUMIERE PLEINE PUISSANCE!

Hayano: Tch, c'est bon, je vous la rends votre copine.

Elle lâche Berry. Sauf... qu'elle là lâche à 20 mètres au dessus du sol...

Dren: BERRY!

Il se téléporte pour la rattraper de justesse.

Hayano: Pfff.... les prédasite de Satori sont vraiment pourri.

Yûki: T'as qu'a te battre par toi même! Approche!

Hayano: Je ne suis pas stupide. Bien que je suis l'une des meilleures tueuse à gage de Botan, vous êtes 9. E le terrain n'est pas adapté.

Elle disparaît.

Estelle: Tueuse à gage?

Sardon: apparemment... mais elle n'est pourtant pas plus dangereuse que Satori d'après ce qu'on a pu voir...

Dren: Ne nous fiions pas aux apparences... ou elle dit ça pour nous effrayer, ou elle l'est vraiment mais elle attend le bon moment...

Estelle: Il faudra faire attention... bref, Berry va bien?

Dren: Elle dort. Elle n'était déjà pas bien se matin. Hayano a du en profiter... mais comment elle l'a su...

Corina: Facile, elle nous espionne.

Dren: Oui... il va falloir faire plus attention.

Zoey: Euh je sais que c'est important tout ça mais on pourrait pas en parler une fois au café? On serra nettement plus protégé et là, les cours vont reprendre!

Bridget: oh mince! Vite! Dépêchons-nous!

Chacun repart donc en cours/séance photos/café. Pour Dren et moi, nous faisons d'abord un saut chez Berry avant d'aller en sport.

Point de vue de Nagisa:

Nagisa: Alors, c'est grave docteur?

Docteur: ...

Nagisa: M. Leroy?

Docteur: Vous avez un cancer. Le cancer du pancréas.

Nagisa: Qu-?!

Docteur: Et..... Il est malheureusement bien avancé... il faudrait vous mettre sous traitement... mais...

Nagisa: Je n'en veux pas. Il y a très peu de chance qu'il marche n'est ce pas? J'ai trop attendu...

Docteur: Mais! Vous avez peut-être une chance de survivre!

Nagisa: "Peut-être" justement. Cela veut dire qu'il n'y a aucune chance pour moi. Ne m'envoyer pas à l'hôpital... je vous en prie... je veux rester chez moi, avec mes deux enfants...

Point de vue de Yûki:

~Après les cours~

Yûki: Finish! Are you ready?

Dren: Yes! Let's go to the coffee!

Akira: Oh? Encore une sortie en amoureux?

Yûki: N-oui!

Mew YûkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant