Jamais je n'oublierai ce jour où mon frère m'a abandonnée. Jamais. Même après toutes ces années je lui en veux encore. Je n'oublierai jamais le jour où Shin m'a proposée de tout recommencer à zéro. Ça m'avait beaucoup aidée. Il avait aussi été un merveilleux grand frère... Je me demande comment il va d'ailleurs... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Comme je vis dans un studio maintenant...
Je soupire.
-ûki ! Yûki ? T'es dans la lune ?
- Eh ?
-On descend !
-Ah... pardon. J'étais perdue dans mes pensées.
Je suis mes amis hors de la gare.
Mark:
Je ferme les yeux et vide mon esprit de toute pensée. Ce n'est pas facile mais je finis par y arriver au bout d'une demi-heure. Je plonge alors au plus profond de mon âme.
... Ça y est...
Je suis projeté dans les abysses de mon esprit. Je cherche un moyen de trouver ma bête noire... à vrai dire je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Tiens... Qu'est-ce que c'est que ce ruban bleu ?
Je décide de le suivre. Étrangement, l'énergie que dégage ce fil m'attire... Il dégage une aura... spéciale...Yûki:
Une fois calmée, c'est au tour de Shin de se mettre à sangloter.
- Idiote... Si tu savais à quel point tu m'as fait peur... Mais qu'est ce qui t'a pris ?... Et où est Hayato ?...
Une boule se forme dans ma gorge. Mes lèvres se mettent à trembler.
- Il est... parti.
-Hein ?! Parti ?! C'est à dire ?
- Parti. Personne ne sait où il est pour se refaire une vie. Il m'a abandonné... En disant que j'étais bien entourée contrairement à lui et que je m'en sortirai... L'imbécile... Je suis aussi seule que lui...
Il me regarde, bouche bée et ses yeux verts sont emplis de compassion et de rage. Je me remets à sangloter.
- Je n'ai plus personne... Mes parents sont morts ... l'amour de ma vie m'a trahie ... et mon propre frère m'a abandonnée... Il n'y a plus que toi Shin...
Il me prend à nouveau dans ses bras.
- Moi je remplirai ce grand vide. Au diable tous ceux qui t'ont abandonnée. Yûki, ton frère veut repartir de zéro, tu n'as qu'à faire de même ! Change d'air !
- Comment ?
- Viens vivre chez moi ! Demande à changer de classe ou carrément de collège !
- Uh ?!
Un... Nouveau départ ?
Quelqu'un frappe à la porte puis entre.
- Monsieur Midoriya ? Il y a quelqu- Oh mais ! Mademoiselle Yûki est réveillée !
- O-oui... Bonjour...
- Je vais vite chercher le docteur !
Elle est repartie en vitesse.
- Yûki !
VOUS LISEZ
Mew Yûki
FanfictionYûki Yamaguchi, 14 ans . Fan du manga/anime Mew Mew Power depuis toute petite, elle décide de visiter Tokyo pour y trouver certains lieux dont s'est inspiré l'auteur pour les décors de la série. Mais quand elle découvre que les Mew Mew existe vraim...