/!\ Flash Back /!\:
Point de vue de Yûki:
Je pleure. Je pleure longtemps dans ses bras. Et cela me fait étrangement beaucoup de bien... il ne dit rien... il m'écoute pleurer en me caressant la tête... c'est agréable...
Kyo: comment tu te sens ? Ça va mieux ?
Yûki: oui ça va... c'est étrange... je me sens tellement légère...
Kyo: tu vois, des fois il faut laisser couler les larmes.
J'hausse les épaules.
Yûki: tu as sans doute raison...
Un petit blanc s'installe. Je regarde autour de moi. Il y a une horloge pas loin, elle indique 13h58.
Yûki: arf... le volley...
Kyo: ah, c'est vrai qu'on est samedi...
Yûki: tant pis. Je ne veux pas y aller...
Kyo: pourquoi ? L'autre pouf sera là ?
Yûki: yep. J'ai pas envie de la voir.
Kyo: baka ! Ne pas aller au volley à cause d'elle lui prouve qu'elle à réussi son coup !
Yûki: je sais mais bon... moins je la vois mieux je me porte.
Kyo: je m'en fiche. Il est hors de question de satisfaire cette fille.
Yûki: *soupire* tu parles comme le héros dans les shonens...
Kyo: ah bon ? Pourtant je suis plutôt classé dans la catégorie méchant...
Yûki: sérieux ? Pourquoi ? Qui dit ça ?
Kyo: c'est pas important, on s'éloigne du sujet.
Yûki: pas grave. Je n'irai pas. D'ailleurs je vais appeler Kim pour lui dire que je me suis foulée la cheville.
Elle sort son portable. Je l'attrape, décroche le trèfle et lui rends le portable.
Yûki: HE ! RENDS LE MOI !
Kyo: non.
Je me jette sur lui pour le récupérer. Problème: il fait une tête de plus que moi alors quand il lève le bras c'est super haut. Je compte sur mes capacités de volleyeuse pour sauter mais en vain. Il saute en même temps...
Kyo: héhéhé. Maintenant tu n'as plus le choix.
Yûki: Tch...
Kyo: allez, en route.
Nous rentrons donc chez moi. Je me change et prépare mes affaires pendant que Kyo m'attendait tranquillement dans le salon.
Le temps d'arriver là bas il était 15 heures. J'aime le volley mais bon faut le faire les 30 minutes de marche... enfin bref, nous y voilà.
Je prends une grande inspiration et pousse la porte. Kimiko est déjà là et dès qu'elle nous voit elle fait de grands yeux et cours vers nous.
Kim (les yeux brillants): Yûkiiii ! Tu es accompagnée ! (à Kyo) Enchantée moi c'est Kimiko Fujii, une amie de Yûki ! Comment tu t'appelles ? Tu es un ami d'Yûki ? Tu as quel âge ? Tu m'as l'air un peu plus âgé que nous !
Il m'envoie un regard plein de détresse. Kimiko avait parlé tellement vite qu'il n'a pas dû tout comprendre alors je vole à son secours:
Yûki: parle moins vite !
Je prends mon temps pour tout traduire à Kyo.
Kimiko: ooh ! Tu es japonais ? Hajimemashite !
Kyo: hajimemashite, je suis Kyo Okamoto. Un ami de Yûki.
VOUS LISEZ
Mew Yûki
FanficYûki Yamaguchi, 14 ans . Fan du manga/anime Mew Mew Power depuis toute petite, elle décide de visiter Tokyo pour y trouver certains lieux dont s'est inspiré l'auteur pour les décors de la série. Mais quand elle découvre que les Mew Mew existe vraim...