La septième... Hein?! Quoi?!

162 9 17
                                    

Point de vue de Kimiko:

°Dites moi que je rêve... vraiment... dites-moi que je rêve!°

J'étais avec Akira, nous avions voulu manger des pâtisseries au café Mew Mew. Il était fermé. Akira est donc rentrée chez elle en disant qu'elle goûterait la prochaine fois aux petites merveilles de Wesley. Quant à moi, j'ai décidé de me promener dans le parc juste à côté. Je me suis payé une glace et me suis assise prêt de la fontaine -le café était parfaitement visible de là où j'étais et justement, je l'observais- quand tout d'un coup, j'ai vu sortir des buissons, j'ai vu apparaitre les Mew Mew, deux garçons, Kyo et... Yûki?! Mais qu'est ce que Kyo et Yûki font avec eux?!

Ils entrent dans le café. Je me dépêche de finir ma glace pour vite aller observer ce qui se passe par la fenêtre. Je n'entends rien... ils parlent avec Eliot et Wesley autours d'une table. Yûki est assise sur les genoux de Kyo. °héhéhéhé enfin bref,° Ils ont l'air de parler d'un sujet sérieux. Tiens, Corina sort. Vite il faut que je me planque!..... C'est bon, elle ne m'a pas vue...

5 minutes plus tard, c'est tout le monde qui sort. Sauf Eliot et Wesley. Je me planque donc une nouvelle fois.

Yûki: c'est génial! Eliot n'est pas si esclavagiste que ça finalement! On n'a l'aprèm de libre!

Kyo: oui. On va où?

Yûki: où tu veux! Je n'ai pas d'envie précise...

Kyo: mmh... un zoo?

Yûki: pourquoi pas?

Kyo: allez! Aka-chan, la position du zoo le plus proche s'in te plait!

°Aka-chan? Qui c'est ça?°

Aka-chan: les voilà!

Kyo: merci! Personne aux alentours?

Aka-chan: n-.... si! Dans les buissons!

°Meeeeeerde! Mais c'est quoi cette chose qui parle et qui sais tout sérieux?!°

Ils se retournent. Yûki porte sa main dans sa poche prête à sortir je ne sais quoi.

Kyo: qui est là?

°pas le choix...°

Je sors du buisson.

Yûki: KIM?! Mais qu'est ce que tu fais là?!

Kimiko: je... c'est toi qui me dois des explications! Depuis quand vous traînez avec les Mew Mew?!

Yûki: ce ne sont pas tes affaires.

Kimiko: ne me dis pas que... tu es une Mew Mew?

Yûki: Non! Tu te trompe!

Kimiko: alors qu'est ce que tu fais avec eux? Et toi Kyo?

Yûki: ça ne te regarde p-

Zoey: Yûki! Dren! Vous faites qu- oh! Je dérange?

Kimiko: DREN?!

Kyo: arf... grillé...

Zoey: uh?

Kimiko: vous me devez beaucoup BEAUCOUP d'explications...

Yûki: je... je... comment dire...

Zoey: couverture grillée? Assommez là!

Ils ne se firent pas prier. Je n'ai pas eu le temps de réagir.

*BOM*

Point de vue de Yûki:

Mew YûkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant