Point de vue de Yûki:
Dren: je reviens, je vais chercher mes affaires et on pourra y aller !
Yûki: d'a... d'accord..
Il quitte la salle me laissant seule avec Zoey et Mark. (Elliot et Wesley sont au labo et les autres sont déjà partis)
Mark: est-ce que tout va bien Yûki ? Tu as l'air un peu... perdu.
Yûki (dans ses pensées): je... il... Kyo... Dren...
Zoey: je crois qu'on devrait la laisser Mark...
Mark: oui...
Yûki: Dren... Kyo... il...
Zoey: bonne soirée Yûki.
Yûki: hein ?
Il n'y avait plus personne.Je ne l'ai pas montré devant tout le monde quand Dren l'a annoncé mais cela m'a vraiment perturbée... Ils sont la même personne mais... leur vie est si différente... en gros tout ce que je connais de Kyo c'est du flan... pire encore... je ne connais pas le vrai Kyo.... ou plutôt Dren donc, conclusion, je suis amoureuse d'un inconnu....
°super....°
J'entends des pas.
Dren: c'est bon ! On y va ?
Yûki: o-oui...
Dren: c'est quoi ton adresse ?
Yûki: pourquoi ?
Dren: je peux pas nous téléporter si je ne sais pas où tu vis ! A moins que tu préfères qu'on y aille à pieds ?
Yûki: oui... à pied c'est bien. J'ai besoin de m'aérer...
Dren: si tu veux.
Quelques minutes plus tard, sur le chemin:
Dren: ça ne va pas ? Tu ne parles pas depuis tout à l'heure et tu abordes un air triste et perdu...
Yûki: si si tout vas bien ! Je suis juste un peu fatiguée...
Dren: menteuse...
Il m'attrape et commence à me chatouiller les côtes.
Yûki: aaah ! Qu'est ce que tu fais ! AHAHAH ! Kyo AHAHAH ! Arrête !! AHAHAHAH !
Il ne m'écoute pas et continue pendant 5 bonnes minutes. Il s'arrête seulement quand il voit que je n'arrive plus à reprendre mon souffle tellement je ris.
Yûki: fouuu..... Qu'est ce qu'il t'a pris ?
Dren: comme ça. Je voulais te voir sourire un peu. Tu fais la tronche depuis que j'ai dis qui était Kyo.
Je baisse la tête.
Dren: qu'est ce qu'il y a ?
Yûki: ... ben... Kyo et toi vous avez une vie tellement différente... tout ce que je sais de Kyo c'est du flan donc...
Dren: ah... mais je n'avais pas le choix...
Yûki: oui je sais mais je me rends compte que je... non rien...
J'ai failli dire que je l'aimais... je ne peux pas lui dire... on ne se connait que depuis un mois et il aime Zoey donc bon... ce n'est clairement pas réciproque... Et pourtant...
/!\ Flash Back /!\:
Kyo: je t'aime.
/!\ Fin du Flash Back /!\:
Avais-je rêvé ? Il l'avait chuchoté.... murmuré même... une partie de moi me dis que c'était un rêve... et une autre me hurle qu'il l'avait bel et bien dit...
Dren: qu'est ce que tu voulais dire ? Finis ta phrase.
Yûki: non rien... et puis je ne m'en souviens plus.
Dren: ce n'est pas beau de mentir...
Yûki: je sais...
On fait le reste du trajet en silence. Un silence pesant....En arrivant, je lui fais faire le tour de la maison et lui montre la chambre d'ami. Il part ensuite prendre une douche pendant que je prépare le repas. Ensuite je mis la table.
Dren: où sont ton frère et ta mère ?
Je me retourne. Dren avait changé ses vêtements de cyniclon pour des vêtements plus "humains". Il avait gardé ses cheveux verts et ses yeux ambre. Il était beau... très beau...Yûki: ils sont en vacances sur la côte... sinon je ne me serai pas permis de t'héberger.
Dren: pourquoi ?
Yûki: ma mère...
Dren: ah ? Maman protectrice ?
Yûki: oui... tu viens manger ?
On passe à table.
Dren: woua ! C'est super bon ! T'es un vrai cordon bleu !
Yûki (rougis un peu): merci... (Moi je dis que c'est juste la magie des pates bolonaises! =w=)
Un long silence s'installe pour la millième fois entre nous.
Dren: c'est... pesant...
Yûki: oui... désolée...
Dren prend une grande inspiration et dit:
Dren: Dren Ikisatashi, 16 ans, je ne suis jamais allé au lycée parce que j'ai été envoyé sur Terre pour la conquérir avec mes deux frères Tarb et Sardon. Ca a échoué et on est devenu amis avec les Mew Mew. Je vis sur Cyclonnix dans la ville de Botan. Et j'ai peur de tomber amoureux et pourtant c'est déjà le cas... mais je crois que ce n'est pas réciproque... C'est tout.
J'ouvre la bouche... puis la referme.
Dren: satisfaite ?
Yûki: o-oui...
°Que veux t'il dire par... "Pourtant c'est déjà le cas ?" ah... que je suis bête... il parle de Zoey...°
Dren: aaah ! Tu fais encore la tronche ! Qu'est ce qui se passe encore ? T'es jalouse ?
Je sens le rouge me monter aux joues. Je me lève d'un coup.
Yûki: qu'est ce qui te fait dire ça ?! C'est faux !
Il se lève aussi.
Dren: ce qui me fait dire ça ? Ta réaction. Et la tête que tu as fait après que j'ai dis que j'aimais quelqu'un.
Yûki: ç-ça m'est égal ! Tu te fais de fausses idées !
Dren: t'es vraiment une petite menteuse tu sais... C'est ton droit d'être jalouse... c'est juste stupide d'être jalouse de toi même.
Yûki: hein ?!
Dren : ne te l'ai-je pas dis ?
J'écarquille les yeux.
Yûki: je... je n'ai pas rêvé ?
Dren (rougit et détourne le regard): non...
J'enfoui mon visage dans mes mains. Je sens les larmes monter...
Dren: eeeh ! Pleure pas !
Yûki: je suis heureuse....
Il me prend dans ses bras.
Yûki: je n'espérai même pas que tu puisses m'aimer...
Dren: tu sais... je ne voulais pas retomber amoureux et pourtant... quand je t'ai vu l'autre fois... dans le cimetière...Je suis tombé sous le charme...
Yûki: c'est creepy je trouve...
Dren: Et pourtant c'est vrai... je t'aime...
(et la je vois venir: mais il a sa tenue de cyniclon et ses oreilles! Incohérence!!! Chuuuut! La magie les amis la magie n_n)
VOUS LISEZ
Mew Yûki
أدب الهواةYûki Yamaguchi, 14 ans . Fan du manga/anime Mew Mew Power depuis toute petite, elle décide de visiter Tokyo pour y trouver certains lieux dont s'est inspiré l'auteur pour les décors de la série. Mais quand elle découvre que les Mew Mew existe vraim...