Chapitre 22

73 8 37
                                    


Mark:

Allongée sur le sol, blessée, elle me suppliait :

-Mark... Mark... Aide-moi... Je t'en prie...

Non loin d'elle se trouvait le Seigneur Bleu.

- Zoey !

Soudain, une ombre bleu marine chasse ce monstre puis se tourne vers moi.

Encore ce rêve... Cela va faire la troisième fois... Tu ne penses pas que ça signifie quelque chose ?... Je m'inquiète pour Zoey et les autres... Pourquoi ne veux-tu pas m'écouter ? On pourrait les sauver ! Même si c'est risqué !

- Je n'ai pas dit ça ! Justement, je voulais t'en parler... Je... je veux bien essayer d'aspirer sa puissance... Mais j'ai peur de ne pas pouvoir en garder le contrôle...

Je comprends... Moi aussi ça me fait peur...

-Qu'est ce qu'on peut faire ?...

Il faudrait renforcer notre mental... Enfin... je crois... Et... peut-être récupérer le peu d'énergie qu'il a laissé en nous mais que nous ne pouvons pas utiliser.

- Le peu ?! Ce n'est pas peu ! Il arrive quand même à me glisser des mots et à tenter de pénétrer dans mon esprit avec cette énergie ! Surtout depuis...

Depuis une semaine... Je sais... Mais... Il faut quand même essayer...

- Oui...

                                                                ***

Shin:

Je l'observe, allongée sur son lit d'hôpital, dormant paisiblement.

Pourquoi elle ?... Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ?... Et où est passé Hayato ?... Dans un moment pareil... Il ne répond pas au téléphone... Ça va faire 2 jours...

Je caresse la main de celle que je considérais comme ma propre petite sœur. Elle était couverte de bleus et d'entailles plus ou moins profondes.

Mon cœur se serre rien qu'en pensant à cette vision d'horreur...

Yûki au centre d'une multitude de verre brisé à deux doigts de s'enfoncer violemment la lame d'un couteau dans le poignet. Puis deux secondes après s'évanouir et tomber dans le verre.

Si seulement j'avais pu me libérer plus tôt... Elle ne serait pas ici...

Je pose la tête sur le lit.

S'il te plaît... Réveille-toi... Ma princesse...

                                                               ~~~

- Aaaaah ! Sauvez-moi !! criait Yûki.

- GROAAARGH ! Je suis le grand dragon des gorges de l'enfer !!! Et je vais te manger !!!! GROUAAARGH ! grognait son frère.

- Nooooooon ! Au secours !!!

- Il n'en n'est pas question !

Je dégainai mon épée en bois face à Hayato vêtu d'un kigurumi dragon.

-AH ! Le prince Shin ! HAHA ! La bonne blague ! Tu penses pouvoir faire quelque chose contre moi ?

-Oui !

Mew YûkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant