Chapitre 3 : Your fight is not over...

626 33 9
                                    


Lincoln, by ©Grey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lincoln, by ©Grey


J'entends le bruit de la rivière, de son eau heurtant les rochers qui tapissent son lit, le chant des oiseaux qui s'éveillent, le crépitement des feuilles sous le souffle du vent qui les martèle. Je sens les premières lueurs du soleil sur ma peau alors que je suis là, allongée dans cette herbe fraîche à la lisière de la forêt, qui dégage cette odeur bien particulière que j'aime tant. Il est tôt, et ma journée s'annonce longue. Alors il m'arrive souvent de venir ici, même si ce n'est qu'une heure, et de chercher une plénitude enivrante, qui est nécessaire à ma concentration et qui améliore nettement ma journée. Je suis bien, sereine, coupée du monde alentour et de toute cette agitation qui s'y produit. C'est un moment que j'adore. Auquel je tiens. Mais que malheureusement, je néglige trop souvent.

J'ouvre d'un coup les yeux, mais reste immobile à contempler le ciel dans lequel le soleil fait son apparition. J'ai dû rester là plus longtemps que je ne le pensais alors que je suis attendue. Je décide donc de me relever et saisis mon épée que j'avais posée juste à portée de main. Oui, c'est la condition d'Anya : je sors armée.

Cela fait un peu plus de six mois que je m'entraîne à ses cotés. Six mois que je passe la plus grande partie de mes journées avec mon mentor, que ce soit pour assister aux conseils, pour passer des accords avec les peuples alentours ou encore m'entraîner au combat. Elle m'apprend nos mœurs, nos principes, et nos lois. Elle m'enseigne l'art du commerce, de la négociation et de la guerre. Cela fait six mois qu'Anya me teste, et six mois que je fais mes preuves. Jusqu'ici, je n'ai pas failli, je suis à la hauteur de ses attentes. Et elle est à la hauteur des miennes. Mais en six mois, elle est déjà partie en guerre contre l'Ice Nation en soutien à l'un de nos alliés. Elle s'est absentée pendant trois semaines, durant lesquelles elle m'a laissé la responsabilité de notre peuple et de TonDC. Et je n'avais pas la certitude qu'elle reviendrait.

Elle avait pris avec elle nos meilleurs guerriers, laissant sous mes ordres les plus jeunes, avec juste trois anciens en cas de besoin. Mais ce n'était pas ici que le danger était. Je voulais partir avec elle, mais sa décision était irrévocable, elle voulait que je reste assurer la défense des nôtres. « Organiser une défense, mener des hommes, protéger des femmes et des enfants, c'est notre devoir. Je t'ai préparée à ça Lexa, je n'ai pas besoin de toi là-bas, j'ai besoin de toi ici, alors ne me déçois pas. » m'avait-elle dit en me serrant le bras avant de partir. Elle était tellement forte.

Tout s'est très bien passé, je suis respectée des miens, nous sommes partis en chasse et avons alimenté tout le village sans difficulté. Nos frontières n'ont pas été menacées pendant ces trois semaines, et aucun signe des hommes de la montagne. Je continue d'étudier cette langue qu'Anya enseigne à ses guerriers, langue ancienne parlée des hommes de la montagne et qui est un moyen pour nous de les comprendre et de pouvoir communiquer avec eux en cas de capture. Ce qui est très rare. Mais au vu de notre proximité avec Mount Weather, nous nous devons de savoir le plus de choses possibles les concernant, et cela passe par la compréhension et l'utilisation de leur langue. Alors je continue d'étudier l'anglais. Et de m'entrainer au combat.

Kiken Raun Bilaik Mou Kom Kiken ThruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant