Chapitre 17: Le passé de Klaus

3.4K 153 24
                                    

PDV MAYA

Elena et moi rentrons à l'intérieur. Tout le monde était encore en train de parler de Katherine. Nous nous joignons à la conversation et parlons d'elle jusqu'à au moins 19h. Oui, nous avons beaucoup parlé. Après notre voyage en voiture, j'étais très fatiguée. Rebekah le voyais sur mon visage alors nous préférons partir. Je fais la bise à tout le monde et nous nous en allons.

- Maya: Au fait, où allons-nous dormir?

- Elijah: Dans notre ancienne propriété. Une grande maison.

Nous entrons dans la voiture et roulons jusqu'à une grande maison blanche. Nous nous garons devant l'entrée et sortons pour rentrer dans la maison. Un grand escalier se dresse devant nous et une grande salle de fête est juste en bas.

- Maya: C'est magnifique...

- Rebekah: Je sais, c'est moi qui ai choisi la déco'.

Je lui sourit.

- Rebekah: Je vais te montrer ta chambre, à moins que tu ne dormes avec Elijah?

Je me retourne vers ce dernier qui me regarde avec un petit sourire en coin.

- Elijah: Oui, on peut dormir ensemble si tu es d'accord? *sourit*

- Maya: Biensûr que je serais enchantée de dormir avec toi.

J'aperçu Klaus qui regardait Elijah d'un mauvais œil. Il respira un grand coup et monta les escaliers.

- Rebekah: Où est-ce que tu vas Klaus?

- Klaus: Je vais me coucher. Je me sens bizarrement très épuisé. Bonne nuit.

- Une heure plus tard -

Elijah est dans la salle de bain. Je suis couchée dans mon lit au téléphone avec Davina.

- Maya: Tout va bien à la Nouvelle Orléans?

- Davina: Oui, t'inquiète. On va tous bien. Et vous ça va?

- Maya: Oui, ça va. On a bien voyagé.

- Davina: Vous rentrez quand?

- Maya: Avant trois semaines, enfin, dès qu'on a trouvé Katherine.

- Davina: Ok. Bon, je voulais juste prendre des nouvelles. Je te laisse. Bisous.

- Maya: Bisous. *sourit*

Je raccrocha. Elijah sortit de la salle de bain vêtu d'un short. Il se coucha à côté de moi et m'embrassa.

- Elijah: Tu étais au téléphone avec Davina?

- Maya: Oui, on parlait du temps qu'on mettrait à trouver Katherine.

- Elijah: Ah.

- Maya: Dis moi...

- Elijah: Oui?

- Maya: Comment ça s'est terminé?

- Elijah: Mal...

- Maya: Qu'est ce qu'il s'est passé?

- Elijah: Hé bien, elle m'a menti. Elle s'est servi de moi. Elle m'a fait croire qu'elle avait changé, qu'elle était devenue gentille mais elle a tué le frère d'Elena et elle ne me l'a même pas dis....

- Maya: Ah...Bon, j'ai sommeil. Bonne nuit.

Je l'embrasse, éteins la lumière et m'endort.

- Le lendemain -

Je me réveille aux alentours de 9h30. Elijah dort toujours. Je me lève, prends une douche et descends à la cuisine pour prendre un café. Klaus était là. Il buvait un verre de jus. Ses yeux se tournèrent vers moi et il me sourit.

The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant