PDV MAYA
Elena et Damon ont hypnotiser tous les infirmiers pour leur faire oublier ma venue aux urgences. Je reste un long moment à faire les 100 pas dans ma chambre d'hôpital. Klaus et Elijah sont sortis pour appeler nos amis de la Nouvelle Orléans. C'est très confus dans ma tête, je ressens une énorme faim mais je ne sais pas si je dois me nourrir pour achever la mutation. Je ne veux pas devenir un vampire... Elijah entre dans la chambre est ferme la porte derrière lui.
- Elijah: J'ai prévenu Freya et Davina.
- Maya: Comment l'a pris Davina??
- Elijah: Elle est choquée.
Je soupire et m'assois sur une chaise.
- Elijah: Qu'est ce que tu décides de faire?
- Maya: Je...j'en sais rien...
Je me met à pleurer et Elijah s'approche de moi.
- Elijah: Dis le. Je suis prêt à l'entendre.
- Maya: Je...je veux pas devenir un vampire Elijah...*pleure*
Je me lève et il me prend dans ses bras.
- Maya: ...Mais je vais le faire.
- Elijah: Quoi?
- Maya: Je ne veux pas que Davina se retrouve sans famille à nouveau, alors...je vais me nourrir.
- Elijah: Si c'est ce que tu veux...je vais aller te chercher une poche de sang.
- Maya: Heu...d'accord. Je t'attends là.
Il sort de la chambre et je m'allonge sur le lit. Je me met à penser à tout ce que je ne pourrais plus faire désormais. Je ne pourrais plus me promener sous le soleil sans bague de jour, je ne pourrais désormais plus vieillir, je ne pourrais plus avoir d'enfants... Je suis coupée de mes pensées car Klaus entre dans la chambre.
- Klaus: Elijah m'a dit que tu avais décidé de te nourrir.
- Maya: Oui.
Il s'approche et s'assois à côté de moi, sur le lit.
- Klaus: Je t'aiderais à devenir un vampire modèle, ne t'inquiète pas. *sourit*
Je lui souris en retour.
- Maya: Dis moi, qu'est ce que tu aimes dans ton côté vampire?
- Klaus: Hé bien, je peux hypnotiser, je suis plus rapide, plus fort. Et se sentir puissant c'est...extraordinaire.
- Maya: Mais il y a de mauvais côtés dans le fait d'être un vampire...
- Klaus: Lesquels?
- Maya: Je vais tuer des innocents et ça c'est...horrible.
- Klaus: Je t'aiderais à contrôler ta soif, ne t'inquiète pas. Mais il y aura des jours où tu seras obligée de te nourrir au cou d'un être humain car c'est dans notre nature, nous sommes des prédateurs.
- Maya: Oui et c'est justement ça qui me fait peur.
Elijah entre dans la chambre, une poche de sang à la main. Soudain, mon cœur se met à battre plus vite. J'ai très envie de me nourrir. Mon ventre ne me réclame que ça.
- Elijah: Tu es prête à te nourrir?
- Maya: Oui...
Il ouvre la poche de sang et me la tend. J'hésite un peu avant de boire puis je me lance. Ca avais un goût atroce au début puis...ça devenait mangeable. Je bois toute la poche puis la jette par terre. Des veines se dessinent sous mes yeux, puis j'ai soudainement très mal aux gencives.
VOUS LISEZ
The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]
FanfictionMaya Bryan, une jeune femme âgée de 23 ans fait son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Travaillant dans le même bar que Camille O'connell, une amie très proche de la famille Mikaelson, elle n'attendra pas avant de faire la rencontre des vampires Origine...