Chapitre 4: Qui aura le coeur de la belle?

7K 242 80
                                    

Réécrit ✔️

PDV MAYA

- Le lendemain -

Je me réveilla dans une chambre de la maison des Mikaelson. J'avais passé la moitié de la nuit à me poser des questions sur ce que j'avais appris hier.

La lumière du soleil traversait les rideaux de la chambre pour venir m'éblouir. Je me leva et partit dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller. Rebekkah avait été très gentille et m'avait prêter quelques vêtements.

Après avoir fait ma toilette je descendis dans la cour de la maison. Hayley était là avec Hope. Je décida d'aller leur dire bonjour. Lorsque l'hybride me vit, elle me sourit amicalement.

- Hayley: Hey! On m'a dis que tu avais passé la nuit ici avec ce qu'il s'est passé hier.

- Maya: Oui...ça à été une soirée pleine de rebondissements.

- Hayley: Freya m'a dit que tu étais une sorcière. Comment tu le ressens?

- Maya: C'est très bizarre. Hier matin encore je ne savais pas que le surnaturel existait...mais je l'accepte.

- Hayley: Hmm. Sinon, je vais dans le Bayou cette après midi avec Hope rejoindre Jackson et notre meute. Tu veux te joindre à nous?

- Maya: J'aurais bien aimé mais Freya a déjà proposé de me faire un cours de magie...

- Hayley: Ah c'est pas grave, on fera ça une prochaine fois alors.

- Maya: Oui.

Alors que je discutais encore Avec  Hayley, j'aperçu Elijah arriver dans la cour et s'approcher de nous. Il déposa un doux baiser sur la joue de Hope et se tourna vers moi.

- Elijah: Bonjour Maya. *sourit* Tu as passé une bonne nuit?

- Maya: Pas trop...non. J'ai passé la moitié de la nuit à penser aux sorcières, à la magie, etc...

- Elijah: Hm. Viens, allons faire un tour.

On sortit de la maison et on entra dans la voiture d'Elijah.

- Maya: Où est-ce que tu m'emmènes ?

- Elijah: Je ne sais pas. Où veux tu aller?

Je lui souris alors qu'une idée me venait en tête.

- Maya: À un endroit que j'ai découvert lors de mon arrivée. Laisse moi conduire, je t'y emmène.

On échangea de place et je démarra le moteur. On roula pendant environ 10 minutes jusqu'à un petit bar. On sortit de la voiture pour entrer là-bas. Une grande piste de danse s'étendait devant nous.

- Elijah: De la danse? Tu ne m'avais pas dis que tu aimais ça.

- Maya: C'est vrai, je ne te l'ai pas dis au début. Et toi non plus, tu ne m'avais pas dit que tu étais un Vampire.

- Elijah: Tu as raison.

- Maya: Bon, allons danser. *souris*

J'attrapa la main d'Elijah et l'emmena sur la piste de danse. Une belle musique de jazz enflammait la piste. Ça me remontait le moral de danser. Ça me faisait tout oublier, y compris le fait que j'étais une sorcière et tous ces autres trucs surnaturels.

*********
Nous dansions maintenant depuis quelques minutes déjà. Elijah était plutôt bon danseur. On rigolait bien, c'était très amusant. Puis la musique changea, tout à coup c'était une douce et belle musique qui arriva. Les gens se mirent par couple pour danser. Elijah m'attrapa par la main et on se mit à danser une nouvelle fois. Un silence s'installa entre nous et je le fixa dans les yeux. C'était comme si il n'y avait plus rien autour de moi, rien sauf lui. Il rapprocha son visage du mien mais son téléphone se mit à sonner. Il l'attrapa et regarda le message qu'il venait de recevoir.

The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant