Chapitre 21: Retour à la Nouvelle Orléans

3.2K 146 8
                                    

PDV ELIJAH

- Le lendemain -

Après avoir bouclé nos valises, nous les mettons dans la voiture pour nous mettre en route. La bague de jour de Maya fonctionne parfaitement. Nou prenons la route aux alentours de 8h30. Lorsque nous arrivons à la Nouvelle Orléans, je sens que Maya est très stressée. Elle a peur. Peur de voir comment Davina va réagir. Nous arrivons devant notre maison et sortons de la voiture. Lorsque nous entrons, Maya reste dehors.

- Maya: Je..j'ai pas était invitée à entrer.

Freya descends les escaliers et se dirige vers elle.

- Freya: Maya Claire, je t'invite à entrer. *sourit*

Maya entre et prends Freya dans ses bras.

- Maya: Est ce que Davina est là?

- Freya: Oui, elle doit être en haut avec Kol.

Justement en parlant d'elle, Davina arrive comme une fusée et se dirige vers sa soeur. Elle lui sourit et la prends dans ses bras. Maya était rassurée.

- Maya: Je pensais que comme j'étais devenue un vampire, vous ne verriez plus de la même façon.

- Davina: Ecoute Maya, je me fiche que tu sois, humaine, sorcière, vampire ou loup-garou. Tu restes ma soeur. Et tu es tout ce qui me reste.

Maya sers Davina dans ses bras J'étais heureux pour elle. Heureux que tout aille bien entre elle et sa sœur.

- Une heure après -

Camille, Hayley, Jackson, Marcel, Josh et Vincent entrent dans la maison. Ils sont venus voir Maya.

- Camille: Maya, tu vas bien! *la prend dans ses bras*

- Maya: Oui, t'inquiète Camille, je vais bien. Je suis heureuse de te revoir.

Après les retrouvailles frappantes, Klaus et moi décidond d'apprendre à Maya tout ce qu'il faut savoir sur la vampirisme.

PDV MAYA

- Deux semaines après -

Cela fait deux semaines que je m'entraîne à contrôler ma soif avec Klaus et Elijah. J'attaque souvent de jeunes innocents mais je les soigne ensuite, et leur fais oublier qu'ils ont croiser mon chemin. Être un vampire est plus cool que je ne le pensait. Klaus avait raison, il y a de bons côtés dans le fait d'etre un vampire, et se sentir puissant...c'est incroyable.

Aujourd'hui, je travaille au bar jusqu'à 12h. Cet après-midi je vais garder Hope, car Hayley, Jackson et Klaus doivent se rendre dans le Bayou pour régler une histoire avec je ne sais qui. Vers 12h30, je me rends à la forteresse des Mikaelson. Lorsque j'arrive, Freya et Rebekah sont sur le point de sortir.

- Maya: Où est-ce que vous allez?

- Freya: Heu...

Elles se  regardent toutes les deux avant de me dire où elles vont.

- Rebekah: Heu...on va faire du shopping entre sœur. A toute à l'heure!

 Je les trouvais louches. Elles sortent rapidement et je me dirige vers la chambre de Hope. Elijah était là. Il se tourne vers moi et me sourit.

- Elijah: Ah te voilà, j'allais sortir.

- Maya: Toi aussi?

- Elijah: Oui, heu...je dois faire des courses.

- Maya: Je peux t'accompagner avec Hope si tu veux...

- Elijah: Non, non...Ca ira. A toute à l'heure.

Il m'embrasse sur la joue et s'en va. Je trouvais tout le monde bizarre aujourd'hui. Je prends Hope qui était dans son berceau et lui donne à manger.

- Maya: Toi au moins tu restes avec moi...*sourit*

- Deux heures après -

Klaus rentre à la forteresse. Je venais de coucher Hope. Elle dormait. Klaus s'approche de moi et me sourit.

- Klaus: Les autres ne sont pas là?

- Maya: Non, ils sont tous sortis. Il n'y a que Hope et moi.

- Klaus: Ah.

Il baisse soudain les yeux.

- Maya: Quelque chose ne va pas?

- Klaus: Il faut que je te dises quelque chose.

- Maya: Quoi?

- Klaus: Il fallait que je t'avoue quelque chose. Le soir de ta mort, tout s'est brisé en moi. La simple idée d'une vie sans toi à mes côtés étaient juste impossible.

- Maya: Klaus...

- Klaus: Non, écoute moi. Je n'arrive pas à me passer de toi. Je n'y arrive pas parce que je t'aime. Je t'aime comme un fou Maya. Et j'aimerais tellement que tu m'aimes comme je t'aime....

Il s'approche de moi et rapproche sa tête de la mienne mais je le stoppe directement.

- Maya: Mais moi j'aime Elijah...et je l'aime comme une folle.

- Klaus: Oui, bien sûr, ça sera toujours Elijah...pff

Il sort de la maison et au même moment Elijah rentre. Il s'approche de moi.

- Elijah: Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi est-ce qu'il paraissait aussi énervé?

- Maya: Rien...

- Elijah: Non, dis moi ce qu'il s'est passé.

- Maya: ...il m'a avouer ses sentiments et il a essayé de m'embrasser mais je l'ai stopper parce que...c'est toi que j'aime.

Il sourit et me prends dans ses bras. Freya et Rebekah entrent dans la maison, chargées de sacs.

- Freya: Salut tout le monde!

- Maya: Alors, vous avez acheter quoi?

Elles se regardent bizarrement toutes les deux et montent vite dans leur chambre.

- Rebekah: Rien qui ne t'intéresseras!

- Maya: Ok...

Je trouvais tout le monde un peu bizarre aujourd'hui. Espérons qu'ils aillent mieux demain...

- Un peu après-

Il est 21h. Klaus est rentré, il était assez énervé et s'est enfermé dans sa chambre. Je ne pense pas que ce soit le moment d'aller le voir. Je monte dans la chambre de Hope pour la regarder dormir. Elle est tellement mignonne... Vers 22h, je décide d'aller dormir parce que demain est un grand jour et j'ai envie d'être en forme.

FIN DU CHAPITRE 21

The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant