Chapitre 16: Mystic Falls

3.4K 147 36
                                    

PDV MAYA

- .......: Ah, vous voila. *sourit* La famille Originelle.

- Klaus: Salut Damon.

Damon pointa ses yeux bleus vers moi et me regarda de haut en bas.

- Damon: C'est qui elle?

- Klaus: Je te conseille d'employer un autre langage Damon.

- Damon: Oui, pardon...

- Rebekah: "Elle", c'est la copine de Elijah qui est aussi une sorcière.

- Maya: Salut, je m'appelle Maya! *sourit*

Je lui tendu ma main et il la serra.

- Damon: Et moi c'est Damon Salvatore. Un vampire.

C'était donc lui qui avait aimé Katherine autrefois? J'ai hâte de voir à quoi ressemble son frère. Il ouvrit la porte en grand pour nous laisser rentrer.

- Damon: Aller, entrez!

Klaus entre et nous le suivons. Il y avait pleins de monde dans le salon. Tout leur visages m'étaient inconnus sauf...Katherine?? Non, suis-je bête. C'est son double, Elena je crois.

- Damon: Donc Maya, laisse moi te présenter mes amis.

Ils se dirigèrent tous vers nous pour nous saluer.

- Damon: Voici, Elena Gilbert, ma petite copine, un vampire et aussi le double de Katherine.

Elena s'avança vers nous et me salua en me faisant la bise.

- Elena: Ravie de te rencontrer. *sourit*

- Maya: Moi aussi. *sourit*

Elle n'était clairement pas comme Katherine. Je sentais de la douceur dans son regard et dans sa voix. Elle était toute joyeuse contrairement à Katherine. Après m'avoir saluée, elle ignora Klaus et salua Elijah et Rebekah. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas prêté attention à Klaus...

- Damon: Maintenant, laisse moi te présenter Bonnie Bennett, l'ancre. Tyler Lockwood, un hybride comme Klaus, Matt Donovan, un barman complètement stupide, Enzo St John, un vampire, Jeremy Gilbert, le frère d'Elena et aussi Alaric Salzmann, mon meilleur ami.

Je les salua tous. Je n'avais toujours pas vu cette Caroline et le frère de Damon. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit derrière nous et une femme aux cheveux blonds entra accompagnée d'un homme aux cheveux châtains et aux yeux verts.

- Damon: A oui, j'allais les oublier. Voici Caroline Forbes, un vampire et Stefan, mon petit frère.

Caroline s'approcha de moi en souriant.

- Caroline: Salut, moi c'est Caroline. Et tu es...?

- Maya: Je m'appelle Maya, je suis une amie des Mikaelson.

- Rebekah: Et aussi la copine d'Elijah.

- Caroline: Super, alors bienvenue.

Elle tourna les yeux vers Rebekah et Elijah.

- Caroline: Rebekah, Elijah, ça faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vus!

- Elijah: Oui, un bon moment...

Elle se tourna vers Klaus qui lui sourit.

- Klaus: Bonjour ma douce.

- Caroline: Klaus...tu vas bien?

- Klaus: On ne peut mieux. Et toi?

- Caroline: Ca va...

Elle rejoint ses amis et Stefan s'approcha de moi. Il me serra la main.

- Stefan: Bonjour, je suis Stefan, le frère de Damon. Donc tu es Maya?

- Maya: Oui.

- Stefan: Alors comme a dit Caroline, bienvenue à Mystic Falls. *sourit*

Après s'être tous salués, nous décidons de parler de Katherine. C'est pour cela que nous sommes venus ici. Je m'assois sur le canapé entre Stefan et Klaus.

- Damon: Donc vous êtes ici pour parler de Katherine? Pourquoi?

- Rebekah: Hé bien cette garce à kidnapper et séquestrer Maya par amour pour Elijah... Nous savons qu'elle recommencera alors nous préférons la trouver et la neutraliser.

- Ellijah: Quand est-elle passée dans le coin?

- Damon: Il y a une semaine je crois.

- Maya: Une semaine??

- Damon: Oui, elle revenait de la Nouvelle Orléans. Elle est passée prendre un verre et elle est partie.

- Maya: Vous êtes les amis de Katherine?

- Damon: Non, mais elle nous considère comme tel j'imagine.

- Elena: En réalité, nous la détestons tous.

-Maya: Qu'est ce qu'elle vous a fais?

- Damon: Elle a transformé Stefan et moi en montre suceur de sang.

- Jeremy: Elle m'a tué. Mais j'ai été ramené à la vie grâce à la magie de Bonnie.

Je me tourna vers Bonnie.

- Maya: Tu es une sorcière??

- Bonnie: En fait, j'en était une mais lorsque Jeremy et mort, j'ai échangé ma vie contre la sienne pour le faire revenir. Puis j'ai été ramené par une autre sorcière. Maintenant, je suis l'ancre, c'est moi qui fais passer les créatures surnaturelles de l'autre côté.

- Maya: Ah...et, qu'est ce que Katherine t'as fais à toi?

- Bonnie: Elle a fait croire qu'elle était dans une crypte fermée par un sort que ma grand mère et moi avons ouverte à l'aide de beaucoup de magie. Malheureusement, ma grand mère n'a pas survécu...

- Maya: Je suis désolée.

- Klaus: Bon, revenons-en au plus important!

- Elena: Qu'est ce qu'il y a Klaus? Ca te dérange qu'on parle du mal que Katherine nous a fait dans le passé? Nous devrions plutôt parler de ce que toi tu nous a fais.

Elena respira un grand coup et sortit prendre l'air. Je me leva à mon tour et la suivit. Elle était devant la propriété, en train de penser. Elle m'aperçue et se tourna vers moi.

- Elena: Pardon d'être partie comme ça. C'est pas poli...

- Maya: Non t'inquiète pas.

- Elena: Le truc c'est juste que j'arrive même plus à regarder Klaus.

- Maya: Pourquoi? Qu'est ce qu'il a fait de si grave?

- Elena: Il y a quelques années, j'étais encore une humaine fragile qui prévoyais un merveilleux avenir... Mais un jour, Klaus est arrivé et à décider de m'utiliser pour un rituel bidon qui ferait de lui un hybride.

- Maya: Pourquoi est-ce qu'il t'as choisie toi?

- Elena: Parce que je suis le double Petrova. Il avait besoin de me tuer pour réussir.

- Maya: Mais à ce que je vois tu n'es pas morte...enfin, pas vraiment.

- Elena: Mes amis ont trouver le moyen de me garder en vie. Et le jour du sacrifice, Klaus avait besoin de moi, d'un vampire et d'un loup garou.

Elena se mit à pleurer.

- Elena: Il a transformé ma tante en vampire et n'a pas hésité à la tuer... Et ce n'est pas tout, après ça, il a obligé Stefan a devenir un tueur féroce, un boucher. Il a ensuite décidé de créer des hybrides et à tuer mon ami Tyler pour le transformer.

J'étais surprise. Klaus m'avait dit qu'il était une personne sans pitié dans le passé mais je en le croyais pas capable de faire du mal à de pauvres adolescents...

FIN DU CHAPITRE 16


The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant