Chapitre 26: Sacrifice

2.9K 132 17
                                    

PDV ELIJAH

Lorsque je rentre à la maison, je trouve tout le monde en pleurs. Savoir que Kol ne reviendra pas et extrêmement douloureux. Je prends Rebekah dans mes bras et lui dit de ne pas s'en faire. Freya décide de s'isoler, alors, elle monte dans sa chambre. Je monte à mon tour et toque à sa porte.

- Freya: Entre Elijah.

- Elijah: Qu'est ce que tu fais toute seule dans ta chambre?

- Freya: Je vais faire un sort de localisation. Pour retrouver Mikael. Il mérite de mourir.

- Elijah: Oui, il faut rapidement passer à l'attaque avant qu'il ne s'en prenne encore à l'un d'entre nous.

- Freya: Tu sais quoi? Aujourd'hui et demain sont des jours de deuil. Nous pleurons notre frère. Après demain, nous irons à la rencontre de Mikael et nous le tuerons.

- Elijah: Oui.

- Deux jours après -

Deux jours se sont écoulés. Maya a préféré rester chez Marcel avec Davina, je la comprend. Aujourd'hui c'est décidé, nous allons tuer Mikael. Freya l'a localisé. Il se trouve dans le centre de la Nouvelle Orléans, dans un grand bâtiment vide. Ce soir, nous allons lui faire une embuscade. J'appelle Maya pour la prévenir mais elle ne réponds pas. J'envoie alors un message à Marcel qui ne me réponds pas non plus. Je décide d'aller les voir.

PDV MAYA

La dernière fois que nous nous sommes battus contre Mikael. Je me suis sentie faible. Pendant ces deux derniers jours, je m'entraîne avec Marcel pour qu'il me rende plus forte.

- Marcel: Je suis fier de toi Maya, tu as fais d'énormes progrès en deux jours seulement.

- Maya: C'est grâce à toi.

- Marcel: Bon, que dirais-tu d'un dernier combat?

- Maya: Avec plaisir.

Je m'avance vers lui et essaye de lui porter des coups qu'il évite avec un peu de difficulté. Il se met rapidement derrière moi et met ses deux mains sur ma nuque.

- Marcel: Il ne me reste à faire qu'un mouvement et je te brise la nuque. Tu doit être plus rapide.

J'attrape son bras et le fais rapidement basculer, il tombe par terre et je me met sur lui, une main sur son cœur.

- Maya: Il ne me reste à faire q'un mouvement et je t'arrache le cœur. Tu dois être plus rapide. *sourit*

- .......: Heu...

Nous tournons la tête et apercevons Elijah. Il nous regarde avec des yeux ébahis. Nous nous relevons rapidement.

- Maya: Heu...salut Elijah...heu...on était en train de s'entraîner à se battre.

- Elijah: Ah...

- Marcel: Que nous vaut l'honneur de ta visite?

- Elijah: Vous ne répondez pas sur vos téléphones.

Nous attrapons tous les deux nos téléphones et voyons des messages ainsi que des appels manqués d'Elijah.

- Elijah: Je suppose que vous étiez très occupés...

- Marcel: Elijah, on faisait rien d'autre que de s'entraîner. Du calme.

- Elijah: Hm. Bref, je suis venu vous informez que ce soir, nous allons combattre Mikael.

- Maya: Ce soir?

- Elijah: Oui, Bonnie a dit qu'il fallait le tuer le plus rapidement possible.

The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant