PDV MAYA
J'ouvre doucement les yeux. Je suis dans une sorte d'entrepôt. J'ai très mal à la tête à cause du coup qu'on m'a porté. Mes mains sont attachées par des menottes. Je regarde autour de moi et aperçois Rebekah par terre, une dague en plein cœur et à côté d'elle se trouve...Kath...Elena??? Je cours vers mes amies. Je secoue Elena qui ouvre doucement les yeux.
- Elena: Où...où est ce que je suis??
- Maya: J'en ai aucunes idées! J'ai été assommée et emmenée ici.
Elena se tourne vers Rebekah.
- Elena: Qui lui a planté cette dague dans le cœur??
- Maya: Sûrement la personne qui nous a enlevées.
Elena essaye de retirer la dague mais au moment où elle entre en contact avec elle, elle se fais propulser à trois mètres.
- Maya: Elena!
Je cours vers elle.
- Elena: T'inquiète ça va...mais je pense que la dague est protégée par un sort.
- Maya: Je vais essayer de le défaire.
- .......: Et bien ça ne servirait à rien.
Nous nous retournons et apercevons Katherine.
- Maya: Encore toi!
- Katherine: Et oui.
Grâce à ma magie, j'essaye de faire bouillir son sang mais rien ne marche.
- Maya: J'ai...j'ai plus de pouvoirs??
- Katherine: Oh si ma belle, t'en a encore, mais grâce à ces menottes, tes pouvoirs sont bloqués. Ce qui veut dire que tu ne peux pas les utiliser.
- Elena: Espèce de sale garce, qu'est ce que tu as fais à Rebekah?!
- Katherine: Du calme, je vais vous expliquer pourquoi vous êtes là.
- Elena: Tu as intérêt à avoir des arguments solides.
- Katherine: Alors je vous explique. Il n'y a pas très très longtemps, j'ai enlever Maya pour me venger du fait qu'elle m'ai piqué Elijah. Mais malheureusement, Klaus et lui nous ont retrouvés alors j'ai dû m'enfuir. Disons que je vous espionne à la Nouvelle Orléans depuis un petit moment et j'ai appris que vous alliez partir à ma recherche. Alors je suis sûre que si Klaus ou Elijah me trouve, ils me tueront sans hésiter alors avant de mourir, j'aimerais vous faire souffrir toutes les deux.
- Maya: Alors pourquoi Rebekah est-elle ici?
- Katherine: Je lui ai planté cette dague dans le cœur pour avoir moins d'originels à affronter.
- Elena: Mais pourquoi est-ce que tu nous kidnappe?!
- Katherine: Tu n'as toujours pas compris Elena? Je veux faire souffrir les deux personnes qui m'ont voler les hommes que j'aimais.
- Elena: Je ne suis plus avec Stefan.
- Katherine: Mais tu l'as monté contre moi et ça, c'est impardonnable!
- Elena: Essayes de m'attaquer et je te brise la nuque.
- Katherine: Malheureusement, je t'ai injecté de la veine de venus, alors tu ne pourras pas m'avoir.
- Maya: Lorsque je réussirai à enlever ses chaînes je t'arracherai la tête avec ma magie.
Katherine fronça les sourcils et se dirigea vers Elena.
VOUS LISEZ
The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]
FanfictionMaya Bryan, une jeune femme âgée de 23 ans fait son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Travaillant dans le même bar que Camille O'connell, une amie très proche de la famille Mikaelson, elle n'attendra pas avant de faire la rencontre des vampires Origine...