Chapitre 44: Assassin

1.5K 84 7
                                    

PDV HAYLEY

Lorsque je me réveille, je suis dans une salle à peine éclairée. Je suis assise sur une chaise et mes mains sont attachées par des chaînes extrêmement solides. Je tourne la tête et voit Jackson à côté de moi, lui aussi est assis et enchaîné. Il tourne la tête vers moi.

- Jackson: Où....est-ce qu'on est?

- Hayley: J'en sais rien...

Je tente de me défaire de mes chaînes mais impossible. Elles sont beaucoup trop solide et on m'a injecté trop d'aconyte.

- Jackson: Hayley...

- Hayley: Oui?

- Jackson: C'est Tristan qui a demandé à nous faire kidnappé et comme Maya et toi avez séquestré sa sœur, je suis sûr qu'il voudra te le faire payer et...

- Hayley: Non! *lui coupe la parole* Il ne te tuera pas.

- Jackson: Hayley, si c'est la dernière fois que je te parle, sache que je t'aime. Comme un fou. Je t'aime à la folie. Et...je veux que tu dises à Hope que je l'aime également.

- Hayley: Non Jackson dis pas ça...*pleure* on va s'en sortir

- Jackson: Je t'aime Hayley Marshall.

La porte de la salle s'ouvre et Tristan entre. Il ferme la porte derrière et lui et s'approche de nous. Je fronce vite les sourcils et me met à crier.

- Hayley: RELÂCHE NOUS OU JE TE JURE QUE J'TE TUE!!!!!

- Tristan: Hmmm, je doute que vous le puissiez.

- Jackson: Qu'est ce que vous nous voulez....? *épuisé*

- Tristan: Hayley, vous et votre amie Maya, vous avez osé kidnappé ma sœur et la séquestrer durant une journée entière. Bien entendu, vous allez avoir à faire à moi. En ce qui concerne Maya, j'ai un petit faible pour elle, alors je décide de l'épargner. Mais vous...

Il enlève la veste de son costume et la pose sur une chaise, puis Il s'approche de Jackson. Je tire sur mes chaines.

- Hayley: T'APPROCHES PAS DE LUI!!!

- Tristan: Je me suis longuement questionné sur comment faire souffrir une hybride. Puis, ça m'a frappé...

Il redresse la tête de Jackson et plante sa main dans sa cage thoracique.

- Hayley: NOOOOOON!!!!!!! JE T'EN SUPPLIE LAISSE LE!!!!

Il arrache le coeur de Jackson et le jette par terre. Mon coeur se brise littéralement. Je me met à crier de toute mes forces. L'homme de ma vie venait de se faire abattre sous mes yeux.

- Hayley: NOOOON!!!!!!!!!!!!JACKSON!!!!!!!!!!!!!!

Tristan attrape un mouchoir, nettoie se ses mains et sors de la pièce. Je me met à pleurer de toutes mes forces. Et Comme dans la prophétie, j'avais du sang sur le visage.

PDV MAYA

Freya nous appelle tous et nous demande de descendre dans la cour. Comme elle l'a demandé, nous venons tous. Elle avait les larmes aux yeux.

- Rebekah: Que se passe-t-il??

Elle pointe une petite boîte qui était placée sur une table. Je m'approche de la boite et l'ouvre. Il y avait...un coeur?????????

- Maya: Oh mon dieu, à qui c'est???

Freya me tend une feuille, je lis ce qu'il y a marquer dessus à haute voix.

The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant