Réécrit ✔️
PDV MAYA
- Le lendemain -
Il était 11h. J'étais au bar. Soudain la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser entrer Camille. Je lui lança un sourire alors qu'elle s'approchait de moi.
- Maya: Hey Camille, ça va?
- Camille: Oui et toi? Freya m'a dit que tu avais des pouvoirs... *chuchote*
- Maya: Oui, j'arrive à m'y habituer.
- Camille: Cool. Je vais rendre visite à Marcel cette après midi. Tu viens avec moi?
- Maya: Aucun soucis, après avoir fait mon petit cours de magie avec Freya!
- Camille: Ok, je passerais te chercher à 15h chez les Mikaelson c'est d'accord?
- Maya: pas de problèmes.
- Quelques heures plus tard -
À 13h je me rendu chez les Mikaelson comme prévu. J'entra et fut accueilli par Kol.
- Kol: Qui voila, l'apprentie sorcière. Freya t'attends en haut.
- Maya: D'accord j'y vais.
Je monta dans la chambre de Freya. Elle etait en compagnie d'un homme que je n'avais jamais vu auparavant.
- Freya: Ah, Maya. Je te présente Vincent, un sorcier.
- Vincent: Salut!
- Maya: Hey ! Alors, qu'est ce que vous m'apprenez aujourd'hui?
- Freya: Pleins de bonne choses.
Je passa 1h30 à travailler avec Freya et Vincent. C'étaient vraiment de très bons profs. Ils m'apprirent à soulever des objets à distance, faire bouillir le sang des gens au cas où quelqu'un m'attaquerait et faire revivre une plante.
Après notre séance de magie, je décida de m'en aller pour rejoindre Camille. Dans le couloir, j'aperçu Klaus. J'alla le saluer.
- Maya: Salut, comment tu vas?
- Klaus: Ça va bien depuis que je t'ai vu.
Je lui souris.
- Klaus: Comme tu es ici, ça te dirait d'aller voir mes œuvres une bonne fois pour toute?
- Maya: Oui, allons y.
Il m'emmena jusqu'à la salle où il faisait ses œuvres. Elles étaient toutes accrochées sur le mur. Toutes plus belles les unes que les autres. Je m'approcha de l'une d'entre elles qui m'attiraient plus que les autres.
- Maya: Celle ci est vraiment magnifique.
C'était le portait d'un enfant, jouant près d'une fontaine.
- Klaus: Je l'ai fait pour Hope.
- Maya: Tu as vraiment du talent. Beaucoup de talent.
- Klaus: Merci. Toi qui aimes l'art, tu as des œuvres à me montrer?
- Maya: Oui. Quelques une qui sont à mon appartement. La prochaine fois que tu me raccompagnera, tu montera les voir.
VOUS LISEZ
The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]
FanfictionMaya Bryan, une jeune femme âgée de 23 ans fait son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Travaillant dans le même bar que Camille O'connell, une amie très proche de la famille Mikaelson, elle n'attendra pas avant de faire la rencontre des vampires Origine...