PDV MAYA
Tristan, cet homme aux cheveux bruns très clair et aux yeux bleus s'approche de moi. Elijah nous rejoins également. Il se met devant moi, donc face à Tristan.
- Elijah: Regardez qui va là. Tristan DeMartel. Cela va faire un petit bout de temps que nos chemins ne se sont pas croisés.
- Tristan: Elijah Mikaelson, je vois que tu as reçu mon invitation.
- Elijah: Oui, je l'ai reçue.
- Tristan: Tu m'excuseras mais là, j'allais parler à cette ravissante jeune femme que voici.
Il tourne les yeux vers moi et me souris. Elijah fronce les sourcils.
- Tristan: Mademoiselle, m'accorderiez vous une danse?
- Elijah: Non, en fait elle...
- Maya: ...Avec grand plaisir.
Je contourne Elijah sans faire attention à lui et pars danser avec Tristan qui me sourit.
- Tristan: Vous êtes d'une beauté à tomber par terre Mlle Claire.
- Maya: Vous connaissez mon nom? Et merci pour le compliment.
- Tristan: Biensûr que je connais votre nom. Je connais le nom de tous les invités, mais pour être franc, vous êtes la plus belle.
- Maya: Vous allez me faire rougir...*souris* Petite question, pourquoi m'avoir invitée? Nous ne nous sommes jamais rencontrés.
- Tristan: C'est exact mais j'ai entendu parler de vous. Vous étiez une sorcière et vous êtes devenus vampire. Vous faites également partie d'une ancienne très grande famille de sorciers du vieux carré.
- Maya: Ah, je vois que vous en savez sur moi.
PDV ELIJAH
J'entendais ce prétentieux de Tristan faire des avances à Maya ce qui me mettait dans une colère noire, mais je fis semblant de ne pas la montrer. Klaus s'approcha de moi.
- Klaus: Tu peux me dire pourquoi Maya t'as ignoré?
- Elijah: Lucien lui a parler de la prophétie, maintenant, elle ne veux plus m'adresser la parole.
- Klaus: Kol avait raison, tu aurais dû lui en parler. Maintenant, elle doit se sentir trahie.
Tristan et Maya s'arrêtèrent de danser, ce qui me détendu. Aya s'approche de nous Avec Tristan. Ils se mettent face à Marcel.
- Tristan: Vous voila donc Marcel Gérard.
- Marcel: C'est donc vous Tristan DeMartel ?
- Tristan: Oui, laissez moi vous présentez ma collaboratrice Aya.
Marcel la salue d'un mouvement de tête. Puis je me rappelle de ce moment. C'était dans la prophétie. Ce qui veut dire qu'elle se réalise.... Nous devons rester sur nos gardes. Marcel part discuter autre part Avec Tristan et Aya. Maya nous rejoins ensuite. Je décide d'aller lui parler.
- Elijah: Est ce que je peux te parler s'il te plaît?
- Maya: Non. Tu m'excuseras mais je ne suis pas d'humeur à parler avec toi ce soir.
PDV MARCEL
Aya, Tristan et moi sortons de la salle de fête. Nous montons un escalier pour nous retrouver dans une salle un peu plus calme. Ils se mettent tous deux face à moi et décident de commencer à parler.
VOUS LISEZ
The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarMaya Bryan, une jeune femme âgée de 23 ans fait son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Travaillant dans le même bar que Camille O'connell, une amie très proche de la famille Mikaelson, elle n'attendra pas avant de faire la rencontre des vampires Origine...