PDV MAYA
- Le lendemain -
Il est 9h00. Je suis aveuglée par les rayons du soleil qui transpercent les rideaux. Je décide de me lever, car aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Elijah n'étais pas dans la chambre, il avait déjà dû se lever. Je prends une douche et descends dans la cuisine pour prendre un café. Kol et Freya était là en train de boire un verre de jus d'orange.
- Kol: Voilà la reine de la journée! *sourit* Joyeux anniversaire Maya.
- Freya: Joyeux Anniversaire Maya. *sourit*
Je les prend dans mes bras et les remercie. Davina entre dans la cuisine accompagnée de Josh et Camille et me saute dans les bras.
- Davina: Joyeux anniversaire soeurette!! *sourit*
- Maya: Merciiiii !
Josh et Camille me souhaitent également joyeux anniversaire. Lorsque j'ai fini mon café, je me dirige vers la cour. Elijah entre dans la maison avec Marcel, Hayley et Jackson. Ils me souhaitent tous leurs vœux d'anniversaire. Elijah s'approche de moi et m'embrasse fort.
- Elijah: Joyeux anniversaire mon amour.
- Maya: Merci mon chéri. *sourit*
C'était la première fois qu'on se donnait des petits noms comme ça avec Elijah et ça me faisait plaisir. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, mes amis de Paris essayait de me joindre. Je monta dans ma chambre et parla longtemps avec eux. Au moins jusqu'à 11h. Quand j'eu fini, Elijah me proposa d'aller déjeuner dans un restaurant. Lui et moi, en tête à tête. J'accepta volontiers. Nous montons dans sa voiture et il m'emmène dans le plus grand restaurant de la ville. Après avoir bien mangé, nous ne savons plus où aller.
- Elijah: Alors, où veux tu aller maintenant? Aller voir les peintures des artistes amateurs sur Bourbon Street?
- Maya: Hmm...non, pas aujourd'hui.
- Elijah: Aller écouter de la musique dans un bar de Jazz?
- Maya: J'ai une idée. Et si tu m'emmenais danser?
- Elijah: Avec plaisir. *souris*
Il m'emmène dans le même bar dansant que la première fois. Il y avait pleins de monde aujourd'hui. Nous allons sur la piste et dansons. Ce moment était parfait. Lors d'un slow, je ne peux plus quitter les bras d'Elijah. Je me sens en sécurité.
- Elijah: Je t'aime plus que tout.
- Maya: Moi aussi je t'aime Elijah.
Il reçoit un message sur son téléphone et le regarde. Puis il lève rapidement les yeux vers moi avec un air inquiet.
- Maya: Qu'est ce qu'il se passe??
- Elijah: Des ennemis loup garou de la meute de Hayley et Jackson ont fais une embuscade à la maison.
- Maya: Il faut qu'on rentre aider les autres!
Elijah sort du bar et je le suit. Nous entrons dans sa voiture et arrivons vite à la forteresse. Lorsque nous entrons, il n'y a aucunes lumières. Aucuns bruits. Et personne.
- Maya: Mais...où sont-ils?
Je me tourne vers Elijah et il me sourit. Je ne comprenais pas très bien.
- Elijah: Joyeux anniversaire Maya. *sourit*
- Maya: Quoi?
Soudain toutes les lumières s'allument et tous nos amis entrent dans la cour.
VOUS LISEZ
The Originals : Qui aura le cœur de la belle? [ RÉÉCRITURE]
FanfictionMaya Bryan, une jeune femme âgée de 23 ans fait son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Travaillant dans le même bar que Camille O'connell, une amie très proche de la famille Mikaelson, elle n'attendra pas avant de faire la rencontre des vampires Origine...