Point de vue de Pansy Parkinson :
Ça faisait maintenant 30 minutes que Drago avait envoyer balader ce quatrième année et il n'était toujours pas revenu.
Je tournais en rond dans le wagon quand la porte s'ouvrit sur lui...
Il avait, comme à son habitude, l'oeil mauvais mais cette fois-ci il semblait heureux voir, pervers...
Pansy : Drago ? Ça va ?
Drago : Hmm... Lâche-moi Pansy, c'est pas le moment.
Je le dévisageais mais il tourna brusquement la tête et me cria dessus :
Drago : LÂCHE-MOI JE T'AI DIT PANSY !!! DÉGAGE, TU ME SAOULES !!!
Je leva les yeux au ciel et sortit du wagon de la bande de Drago. Plusieurs têtes dépassait d'autres wagons alertée par les cris.
Pansy : VOUS VOULEZ MA PHOTO ?! HORS DE MA VUE !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue de Ron :
Je descendit du Poudlard Express derrière Harry et Hermione. Quand j'aperçus une imposante silouette familière...
Harry, Ron et Hermione : Hagrid ! Comment vas-tu ?
Hagrid : Ça va merci de demander. Mais Crockdur est anxieux aujourd'hui... ça veut dire qu'un orage se prépare. Dépechez-vous de rentrer au château avant que ça commence.
Le trio d'or acquiessa et courut jusqu'aux calèches.
... : Les cochons ne sont heureux que dans la boue. Dit une voix familière.
Je me retourna et vit cette sale fouine...
Ron : Tu n'as que ça à faire, Malfoy, d'embêter tout le monde! Crachais-je.
Drago : Je suis sûr que Granger n'est pas de cet avis.
Hermione s'empourpa subitement et je sentais mon sang qui commençait à bouillir. Que voulais-t'il dire par là ?
Drago : Oh ne fais pas cette tête Granger. Tu étais bien contente tout à l'heure quand je t'ai vu en sous-vêtements...
Je m'approcha dangeureusement de Malfoy quand je sentis une main m'en empêcher. Hermione...
Elle s'approcha lentement de lui et quand elle arriva à sa hauteur, elle releva la tête. Elle avait les yeux rougis et le regard plein de haine.
Malfoy s'apprêtait à rajouter quelque chose quand il se prit un coup de poing dans la figure.
J'étais plié en deux, tellement je riais. Hermione se retourna vers moi l'air victorieux et se mit à rire.
Elle se ressaisit et nous expliqua brièvement comment Malfoy avait failli la voir.
La fouine était partie saignant du visage et rouge de honte.
C'était bien fait pour lui.
Hermione : C'était juste en souvenir du bon vieux temps... dit-elle espiègle.
Un violent coup de vent nous obligea à monter dans une calèche.
VOUS LISEZ
Le Lion ou le Serpent
FanfictionAprès la guerre, MacGonagall décide que tous les élèves de Poudlard devront refaire leur année. Hermione,Harry et Drago sont préfet. Hermione va devoir faire un choix qui va changer sa vie...