Chapitre 11 :

2.1K 130 36
                                    

Point de vue de Hermione :
J'ai fini de soigner ces animaux fantastiques et je sortis de la valise. Je descendis de mon arbre et je marchait dans la forêt pour rentrer quand je vis une silhouette à terre. Automatiquement je sortis ma baguette , le stress m'envahissait tandis que je me rapprochais de la personne étendue sur le sol. Je reconnu tout de suite qui c'était.
Hermione : Drago ! Par Merlin qu'est-ce que tu as ?
Je pris sa tête entre mes mains et la déposa sur mes cuisses pour vérifier son pouls. Il est presque imperceptible... J'examina son corps et remarqua des traces de griffes ensanglantées sur son torse, elles avaient transpercées ses vêtements. Qu'est ce qui a bien put lui faire ça ? Je m'approcha de son oreille et lui dit :
- Drago si tu m'entends, ne t'inquiète pas je vais te ramener au château et Mme Pomfresh va te soigner.
J'essaya de le soulever tant bien que mal et je le transporta jusqu'au château. Je le conduisis à l'infirmerie, Mme Pomfresh s'empressa de prévenir Mac Gonagall qui répliqua aussitôt. Je leur expliqua la situation.
La directrice me renvoya dans mon dortoir et me conseilla de n'en parler à personne, pour ne pas affoler les élèves, nous sortions d'une guerre les gens étaient devenus méfiants.
J'étais allongée sur le canapé de la salle commune des préfets et je réfléchissais à la créature qui avait put faire ça à Drago. Cela faisait plusieurs heures que j'étais là mais je ne trouvais pas, j'avais épuisé le stock de chocolat chaud et j'avais même penser au Whisky-pur-feu mais je m'y résigna. Quand soudain une idée me vint ! Si la "chose" qui avait fait ça à Drago n'était pas humaine mais animale ! Je me mit à réfléchir très vite, j'ouvris le carnet de Norbert Dragonneau et je chercha parmi les animaux fantastiques lequel pourrait avoir la même technique d'attaque. Je ne trouvais que le Wampus Cat. C'était ce qu'il y avait de plus cohérent. Mais j'avais été habitué au cours des dernières années à transformer une hypothèse en certitude Mais je n'y arriverait pas seule. Il fallait que je trouve des preuves mais je ne savais pas par où commencer.

 Il fallait que je trouve des preuves mais je ne savais pas par où commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Source : Les Animaux Fantastiques ; Vie et Habitat de Norbert Dragonneau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Source : Les Animaux Fantastiques ; Vie et Habitat de Norbert Dragonneau.)
————————————————————————
Point de vue de Drago ;
Cela faisait plusieurs heures, que j'étais dans un demi-sommeil. J'entendais, Je sentais mais je ne voyais pas. J'étais à l'infirmerie et de loin j'avais entendu le ton inquiet de Madame Pomfresh et de la directrice MacGonagall. Je sentais mon corps tout engourdi je devais être sous l'effet de la morphine, mon esprit en était au même stade. Je reviens peu à peu à moi et j'ouvris les yeux. Quelques minutes plus tard, je vis Hermione s'avancer vers moi d'un pas décidé. Quand elle arriva à mon chevet, elle se pencha vers moi il me dit doucement dans l'oreille ;
Hermione : Je pense connaître la créature qui t'a fait cela mais il faut que j'en sois sûre. Si j'ai raison Poudlard est une fois de plus en danger.

Drago : Pourquoi veux-tu m'aider Granger ?

Hermione : Ce n'est pas toi que je cherche à aider, je suis préfète en chef je me dois de protéger les élèves de Poudlard.

Drago : Va sauver le monde Granger ! Dis-je avec un sourire en coin.

Au fond de moi, j'étais encore un Malfoy J'étais toujours convaincu qu'une Sang de bourbe ne pouvait pas accomplir une telle mission. Mais durant la guerre cette opinion changea. Granger avait sauvé le monde à bien des reprises et une fois encore elle allait y parvenir.

Point de vue de Harry :

J'étais en plein cours de potions quand Hermione entra brusquement dans la salle de classe s'excusa auprès du professeur Flitwick mais elle devait m'emmener voir MacGonagall. Je me leva de ma chaise et la suivi.
Harry : Qu'est-ce qui se passe ?

Hermione : Il faut que je te dise quelque chose, mais pas ici.  Allons au dortoir.

Une fois que nous étions arrivés au dortoir, Hermione m'expliqua la situation en me faisant promettre de ne rien dire. Je la soutiendrai toujours, et sur cette affaire j'allais l'aider. Mais Ron ne devait pas être au courant, il était beaucoup moins discret. Pendant le reste de la journée, nous avons passé notre temps à élaborer un plan. Que nous mettrions en œuvre dès demain matin, ce soir il fallait mettre MacGonagall au courant après le dîner.
À l'heure du dîner donc, je descendis à la Grande Salle et m'assit à la table des Gryffondors. Je vit directement le malaise, Ginny avait dût dire à Ron pour notre séparation. Et celui-ci m'en voulait. Mais je n'avais pas le temps de penser à elle, je devais me concentrer Sur Hermione. À la fin du dîner, Hermione et moi, allons trouver la directrice dans son bureau. Elle nous ouvrit, étonnée. Nous lui expliquons notre idée et elle nous donna son autorisation. Je me sépara d'Hermione et partit faire ma ronde du côté ouest du château. Rien à signaler, je partis me coucher, en appréhendant légèrement la journée de demain.

Le Lion ou le Serpent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant