Chapitre 12

1.8K 119 8
                                    

Point de Vue de Hermione :

La nuit fût pleine de doutes, mais j'étais déterminée à tuer le mal dans l'œuf. Je m'étais poser des questions cette nuit, est-ce que je faisais ça pour Poudlard, pour prouver à Harry que j'étais encore prête à de nouvelles aventures ou pour, (beurk) Malfoy...
Je me leva plus tôt que d'habitude, alla prendre une bonne douche et m'habilla de ma tenue que Malfoy qualifie de "chasseresse" et acheva de préparer mon sac.
J'aimais biens cette tenue, elle était confortable et pratique. Je rejoignis Harry dans la Salle Commune, nous restions muets quelques secondes en prenant conscience de ce que nous allions vivre. Harry me prit dans ses bras et je me rappela brusquement notre baiser et l'écarta vivement, je vit dans ses yeux qu'il comprenait pourquoi je faisais cela et ça me blessait.
Une fois avoir manger tout seuls dans la Grande Salle. Nous sortons du château.

Point de vue de Harry ;

Le silence s'était installé et une tension nous éloignait ; ce foutu baiser ! J'avais l'impression d'avoir perdue 'Mione. Enfin je brisa la glace tandis que nous marchons dans la forêt interdite. Nous entrons dans la valise de Norbert et Hermione commença à préparer la nourriture pour les créatures tandis que je rassemblais tout ce qui pourrait nous aider.

( note de l'auteure ; je ferais un "chapitre" sur les soins aux créatures magiques )

Je sortis de la valise le premier, et Hermione suivit. Elle referma la précieuse mallette qu'elle rétrécit grâce à un sort et elle la fourra dans son sac.

Puis les deux silhouettes s'éloignent dans la Forêt Interdite...

Point de vue de Drago:

J'ouvre les yeux difficilement, je me sentais engourdis et j'avais la bouche pâteuse.
Je me releva quand ma main se posa sur du papier je le déplia et le lis.

QUOI ? HERMIONE EST PARTIE ? AVEC LE BALAFRÉ ! Mais non pas sans moi, j'étais impliqué dans cette histoire et je voulais être le premier au courant de ce qui se passait, il fallait que je les retrouve et vite !

Point de vue d'Hermione:

Le plan était le suivant ; trouver la créature et la capturer dans la valise de Norbert, mais nous n'avions aucune piste sur la nature de la créature en question. Je détestais nager dans le brouillard j'aime quand tout est organisé, net et précis.

Un bruit me fit sursauter dans une crevasse. Je regarda Harry sortir sa baguette et fit de même. La source du bruit se débattait mais le peu de lumière que l'aurore nous procurait n'était pas assez puissante pour y distinguer quoique ce soit sans se rapprocher. Je m'y risqua et avança lentement sous le regard anxieux de Harry. La forme était difforme mais imposante et jouais avec une masse beaucoup plus petite qui poussait comme des cris d'agonies... Le prédateur dévorant sa proie ! Je perdis l'équilibre à cause d'une racine et m'étalla de tout mon long en lâchant un juron. Quelle idiote !
Le carnivore redressa sa tête vers moi et me fixa, on dirait un immense fauve... Mais je n'eut pas le temps de l'observer plus longtemps car quelqu'un lui lança des sortilèges ce qui le fit fuir en emportant sa proie avec lui. Je me redressa et reconnu Malfoy qui se tenait devant Harry et qui l'incendiait de ne pas avoir bouger d'un pouce.

Malfoy : Non mais tu es vraiment inconscient ou quoi Hermione aurait put se faire tuer !

Harry : Je te le répète j'étais comme paralysé par je ne sait quel sortilège et je viens à peine de sortir de ma torpeur. Et depuis quand tu l'appelles Hermione ? 

Malfoy : Moi oui bien sûr dit plutôt que tu était terrorisé oui... Et j'appelle les gens comme j'en ai envie ce n'est pas toi qui va me faire la leçon.

Hermione : On se calme ! Je vais bien, tout va bien sauf si vous continuez je vous transforme en proie de cette bestiole !

Harry baissa la tête et Malfoy se tût mais regarda Hermione dans les yeux.

Hermione : Et je peux savoir ce que tu viens faire ici Malfoy ?

Malfoy : J'ai eu ton mot et tu croyais que j'allais rester à Poudlard les bras croisés ? C'est mal me connaître.

Hermione : Effectivement je te connais trop peu, mais puisque tu es la reste ça nous fera toujours de l'aide supplémentaire.

Harry : Tu parles d'une aide...

Malfoy : Je t'entends Potter.

Hermione : Par contre il va falloir que vous appréciez à cohabiter tout les deux je n'ai aucune envie de jouer les arbitres alors qu'on a une chose bien plus urgente à régler que vos soucis de testostérones.

Le Lion ou le Serpent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant