Chapitre 9 : Just a kiss ?

2.4K 169 31
                                    

Point de vue d'Harry :
Après les doutes de Ron, je l'avais suivi.
Il s'était arrêté à l'angle d'un couloir désert, je l'entends pleurer de là où je suis. Je m'approche de lui et m'assoit à ses côtés.
Harry : Tu sais quand j'ai embrassé Ginny pour la première fois, j'ai ressenti pleins de sentiments mais celui qui me dominait c'était la peur que tu nous trouves à ce moment là.
Dans un sanglot, Ron mêla rire et larmes.
Ron : Et moi quand j'ai embrassé Hermione, je voulais simplement qu'elle arrête de parler juste le temps d'un baiser. Mais elle ne m'aime pas.

Harry : Tu sais que ce n'est pas vrai, Hermione t'aime d'une autre façon mais ne vaut-il pas être aimé pleinement en tant qu'ami plutôt que mal aimé en amour ? Dans le cœur d'Hermione tu as une place très importante, tu ne peux pas la forcer à t'aimer ou à l'empêcher d'aimer quelqu'un même si ce n'est pas encore le cas. Tu sais qu'elle est forte mais perdre ses parents a été très dur pour elle, cet été au Nouveau Terrier elle à recommencer à rire et à sourire comme avant.
Ron : T'a fini de me déclamer des vers lyriques sur Hermi et l'amour ? Tu vieillis tu sais ?
On rigola ensemble et on remonta jusqu'au dortoir des préfets. Je dois me changer pour l'entraînement de Quidditch.
Point de vue de Drago :
Hermione m'a embrassé j'en étais encore tout retourné... Mais quel culot ! Elle a réussi à me déstabiliser par un baiser, un simple baiser ! Je suis dans une mauvaise position, il ne manquerait plus qu'elle réessaye de m'embrasser pour s'en tirer encore une fois ! Cette fois je m'y attendrais et je gagnerais en prolongeant ce baiser, elle sera plus que surprise. J'entre dans la Grande Salle et repère facilement Ginny avec sa crinière rousse. Je m'approche d'elle et lui lance :
Drago : Tu ferais bien de surveiller ton petit ami Weasley, ton petit Harry chou fricote avec Granger...
Ginny : Ron et Harry m'ont mit au courant de ton petit manège Malfoy ne te fatigue pas avec tes petits stratagèmes.
Drago : Tu verras rouquine je prouverais qu'il a quelque chose entre eux !
Je remonta furieux de cette altercation au dortoir des préfets. Quand j'entra dans la salle commune je vis que la porte des Gryffondord était ouverte, une des seules occasions d'y aller. J'entra donc et ouvrit la porte de Granger sans frapper. Je la découvris en chemise et pantalon de cuir marron clair comme pour aller chasser ainsi que des bottes noirs. Cette tenue de guerrière lui seyait bien tout était bien tailler et je m'y connaissais en mode.

Drago : Tu pars à la chasse Granger ?

Hermione : Quand apprendras tu à frapper tu pourrais au moins emprunter le trou à fouine. Et non mes affaires ne te regardes pas. Sinon à tu finis de me matter ? Quoi Malfoy tu en redemandes ?
Elle fit mine d'embrasser et j'étais encore plus furieux. Je m'avança droit vers elle. Je me posta devant elle et la toisa de haut en bas d'un air dégoûté.
Quand Ron et Harry entrèrent, pauvres idiots... 
Ron : Dégages de la Malfoy !
Drago : Je venais juste dire à Granger qu'elle embrassait très mal... et je sortis de la chambre.
Point de vue d'Hermione :
Décidément Malfoy avait le don de me mettre hors de moi ! Dire comme ça que je l'avais embrassé devant Ron et Harry.
Ron : Tu as embrassé Malfoy ? Dit il d'un air horrifié.
Hermione : Oui c'était de l'auto-défense si tu veux savoir et lui aussi embrasse très mal.
Harry : Une petite explication ne serait pas de refus tu sais.
Je leur expliqua donc même si il restais septique je n'avais aucun compte à leur rendre. Finalement nous riions de la situation.
Hermione : Je dois vous laisser j'ai a faire et toi Harry tu dois aller à l'entraînement avec Ron.
Ils hochèrent la tête et partirent bien j'étais seule enfin. Toutes ces histoires ne m'ont donner qu'une envie sortir de ce château ! Je sortis du château, Rusard pouvait bien m'en interdire j'ai une autorisation de Mac Gonagall pour l'année entière. Je me rendis au pied de la forêt interdite en vérifiant que personne ne me suive, ce que je fais dans la forêt interdite est top secret.
J'avance dans le cœur de la forêt où trône un arbre majestueux. J'y grimpe et arrivée en haut lance le sort de protection autour de moi et de l'arbre. Je me pencha vers le tronc et gratta de la mousse qui recouvrait une petite porte en bois, on la distingue à peine. J'ouvris la porte et pris la mallette qui si trouvais et l'ouvrit puis je m'y engouffra. Et oui cette mallette était à Norbert Dragonneau. Je descendis et me retrouva comme dans un cabanon ou sur des étagères trônait d'étranges substances et mélanges en tout genres. J'entendais comme un grattement derrière une porte que j'ouvris et découvris un authentique Nifleur. Il se jetta sur moi trop  heureux de voir enfin un humain. C'était Mac Gonagall qui m'a donner cette mission. Je dois m'occuper des animaux fantastiques de la mallette qui jusqu'à présent étaient soignés par un sortilège. Et aussi je dois sauver des animaux fantastiques dans le monde car après cette dernière année je vais devenir Magizoologiste.
Soudain j'entendis un grincement de porte derrière moi, je cria de surprise quand je vis Harry.
Harry : Hermione qu'est ce qu'il se passe ? Ou est on ?
Je lui expliqua et il fut si heureux qu'il me pris dans ses bras et m'embrassa sur les deux joues. Puis me faisait voler, car oui il avait assez de force, me reposa délicatement au sol et m'embrassa... Je m'abandonna à ses lèvres car j'étais fatiguée et que je me sentais bien avec lui.

Le Lion ou le Serpent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant