Chapitre 14 : Souvenirs perdus

1.1K 75 14
                                    

Point de vue d'Hermione :

Quand Harry se releva, je couru vers lui pour empêcher son élan de violence de s'assouvir contre Drago. Mais je sentis une force, oui une force. Celle des badauds qui, excités par la bagarre, me tirèrent en arrière m'empêchant ainsi de les empêcher de se battre...
De l'autre côté de la salle j'essayais tant bien que mal de crier sur Harry et Drago. Mais je ne voyais rien, n'entendais rien. C'est un cauchemar...

Point de vue de Drago :

Bon d'accord, ma conscience me hurle que je viens de merder en envoyant mon poing dans la tête de Potter mais ça a été plus fort que moi aussi de le voir essayer de l'embrasser,elle, presque la forcer mon sang n'a fait qu'un tour. Harry se releva et je vit dans ses yeux que j'avais réveillé la bête mais physiquement entre lui et moi il n'y a pas photo. Il va prendre cher le petit Harry.

Harry l'attrapa, le plaqua violemment au sol et le frappa au visage.

Quoique, j'ai parler un peu vite.

Drago se débattit et les deux garçons roulèrent en se donnant mutuellement des coups sous les huées des badauds qui prenaient des paris. Puis un gros bruit sourd retentit et tout le monde se retourna vers la source du bruit. Même Harry et Drago avaient relevé la tête. Hermione était tombé bousculé par la foule, elle était inconsciente. Drago et Harry se précipitèrent vers elle.

Drago et Harry  : Hermione !

Celle-ci ne bougea pas, on l'emmena dans une chambre à l'étage, et on fit venir le médecin du village. Celui-ci déclara, avec fort peu d'assurance devant Harry et Drago, qu'Hermione avait fait un malaise dut au stress , son corps lui envoyait un signal de détresse. Elle se réveillerait dans 3 jours au maximum selon le médecin mais Harry et Drago n'avaient ni l'envie ni la force de se supporter l'un et l'autre pendant 3 jours. Mais après tout, pour Hermione il pourrait faire une exception, non ?
Un jour passa et il fut décidé que toutes les 3 heures Harry et Drago veillerait sur Hermione ce qui leur permit de ne pas se croiser mais aussi d'être avec Hermione.

Point de vue de Harry :

Je m'inquiétais tellement pour Hermi que je ne dormais pas pendant les 3 heures de repus que m'accordais la surveillance de Drago. Mais comment pourrais-je avoir confiance en lui ? Il m'avait frappé ! Et c'est à cause de lui que nous en sommes là aujourd'hui !

Point de vue de Hermione :

J'ai mal à la tête... et je suis toute courbaturée.
Ahah où suis-je ? J'ouvris difficilement les yeux et vis au dessus de moi un visage inconnu. Je cherchais dans mes souvenirs en faisant travailler ma mémoire mais quoi ? Qui suis-je ? Je n'ai plus aucun souvenirs.
J'essayais de décrypter ce visage pour tenter de calmer le stress qui était monté en flèche, oubliant la douleur physique. Le visage penché vers moi tendait vers la réflexion. Un beau visage, des yeux gris, le teint pâle et je dirais tiraillé par des douleurs passés, une bouche pincée.

Drago : Hermione ? Ça va mieux ?

Je ne sais pas où je suis, ni qu'est ce que je fais ici mais ce que je sais c'est que je m'appelle Hermione et que le garçon qui est en face de moi me connaît. Je ne nierais pas le fait qu'il est très mignon pour l'instant...

Le Lion ou le Serpent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant