Point de vue de Hermione :
Décidément la tâche s'avérait plus difficile que prévue... Surtout depuis que Drago est arrivé je dois empêcher le lion et le serpent de s'entretuer à longueur de temps, comme si j'avais que ça à faire ! Mais avec un peu d'autorité féminine tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais fallait-il encore leur avouer quelque chose à tout les deux...
Hermione ( sortant de la tente où ils avaient passé la nuit ) : Bon, les garçons j'ai quelque chose de crucial à vous annoncer.
Drago ( sarcastique ) : Quoi tu as tes règles ?
Je lui lança un regard noir, il n'avait pas le moindre droit sur moi et surtout depuis que je suis au courant pour Pansy, mais je dois me taire sinon Harry le tuerai sur place.Hermione : Non, Malfoy mais si tu veux approfondir cette conversation plus tard j'ai mon calendrier "rouge" avec moi.
Il prit une mine exagérément dégoûtée et sembla plus attentif quand à Harry il était mal à l'aise.
Hermione : Très bien, quand on m'a remit le journal entre les mains j'ai été prévenu que certaines créatures magiques, et surtout les plus puissantes, venant d'un monde parallèle. Et si notre hypothèse vient à se vérifier, comme quoi ce serait l'une de ces créatures, il faudrait envisager d'y faire un tour.
Harry : Bien sûr, mais il faut que nous soyons sur de nous car je n'ai pas envie d'atterrir dans un monde inconnu pour rien.
Drago : Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?
Hermione : Parce que pendant que tu étais bien au chaud à Poudlard, Harry et moi avons établi une liste des créatures susceptibles d'être l'auteur de l'agression que tu as subi et en retravaillant cette fameuse liste hier soir je me suis rendue compte que ces créatures faisait partie des plus dangereuses.
Harry : Et nous pensons avoir une piste pour vérifier notre théorie et pour cela il va falloir nous rendre à l'îlot du Loch Eilt ( pour ceux qui ne savent pas cet îlot est l'emplacement du tombeau d'Albus Dumbledore )
Je vis directement une lueur passée à travers les yeux de Drago au nom de Dumbledore, cela devait secouer en lui d'effroyables souvenirs.
Après quelques minutes de rangements, nous transplanons dans une petite ville près de l'îlot appelée Glenfinnan.Point de vue d'Harry :
Une fois arrivés dans cette petite ville je proposa de nous arrêter dans un pub sorcier.
J'adorais l'ambiance là-bas ; la musique, la danse, la nourriture ce serait un bon moyen de nous détendre un peu. L'entrée était chaleureuse et de l'extérieur on entendait les rires et les danses. Je me rua à l'intérieur et commanda deux bières au beurre et un whisky pour Malfoy. Au bout d'une heure nous étions euphorique et Hermione décida d'aller danser.
Malfoy et moi l'observons en silence et je lui jetais des coups d'œils qu'il me rendait instantanément. Quand il se leva d'un bond et alla danser avec Hermione. Mon sang ne fit qu'un tour. Sur les rythmes endiablés des sons écossais il se rapprochait dangereusement d'elle. J'abandonna ma bière et dans ma avec Hermione comme à notre habitude, comme des meilleurs amis et mon esprit ne pensais plus à Malfoy qui me lançais des regards meurtriers mais à Hermione qui était radieuse et dansais de toute son âme. Quand sous l'emprise de l'alcool et de mon inconscient je t'engage de l'embrasser une nouvelle fois mais cette fois Drago était juste à côté.Point de vue de Hermione :
J'essayais de repousser Harry mais sous l'emprise de l'alcool et de lui même impossible pour moi de le faire bouger. Quand il tomba à terre c'est là que je remarqua Drago qui venait de le frapper, l'éloignant ainsi de moi. Harry se releva et quelque chose dans son regard avait changé c'était de la haine même toute la haine et la peur qu'il avait put encaissé toutes ces années ressortait de lui d'un coup face à Malfoy qui s'était mit entre nous.
Choose your camp ! Dites moi si vous aimez ce chapitre et de qui entre Harry et Drago vous préférez.
VOUS LISEZ
Le Lion ou le Serpent
FanfictionAprès la guerre, MacGonagall décide que tous les élèves de Poudlard devront refaire leur année. Hermione,Harry et Drago sont préfet. Hermione va devoir faire un choix qui va changer sa vie...