Chapitre 7

2.2K 166 52
                                    

Point de vue d'Hermione :

Parkinson qui pleure ? Je décida de mettre nos différents de côté et de laisser agir ma solidarité féminine. J'entra dans sa chambre, elle était sur son lit toujours en train de pleurer. Au fond elle me faisait de la peine.

Hermione : Pansy est ce que ça va ?

Pansy : Granger tu t'en fous ne viens pas faire ta maligne avec moi !

Hermione : Oh Pansy ! On sait très bien toutes les deux que tu n'est pas plus méchante que je suis idiote, arrête de te cacher derrière ta "Serpentarde personnality !"

Pansy : Pardon Hermione, ça fait bizarre de t'appeler Hermione dit-elle avec un sourire timide.

Hermione : Oui dans ta bouche c'est surprenant, mais là n'est pas la question dit moi ce qui fait pleurer la reine des Serpents.

Pansy : Eh bien je ne pense pas que ça va te surprendre mais c'est à cause de Drago...

Hermione : Non à vrai dire je m'en doutais mais qu'à t'il fait de si grave ?

Après l'explication de Pansy je la rassura mais j'étais folle de rage, Drago n'allait pas s'en tirer comme ça.

J'entra comme une furie dans la chambre de ce snobinard blond.

Il me hurla dessus : GRANGER QU'EST CE QUE TU FOUS DANS MA CHAMBRE !

Je fonça sur lui : ET TOI COMMENT À TU PUT TOUCHER PANSY CONTRE SA VOLONTÉ  ? TU SAIS COMMENT ÇA S'APPELLE ÇA ? UNE AGRESSION SEXUELLE ! PAUVRE TYPE TU ME DÉG...

Drago m'a mis les mains sur la bouche pour me faire taire.

Drago : Écoute Granger si tu ne veut pas que je te fasse la même chose voir pire je te conseille de fermer ta grande bouche !

Il enleva ses mains et j'étais mi terrifié mi révolté.

Hermione : C'est une menace Malfoy ? Dois-je te rappeller comment Harry t'a réduis à ce que tu es tout à l'heure ? C'est à dire rien ! Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne peut pas faire pareil.

J'ai vu sa colère monter dans ses yeux au fur et à mesure de mes paroles.

Point de vue de Drago :
Je n'avais qu'une envie à se moment précis jeter Granger par la fenêtre. Jamais aucune fille ne m'avait tenue tête à part Granger, je me souviendrais toujours du coup de poing qu'elle m'avait décochée sans prévenir. Une des pire honte de ma vie.

Elle avait du caractère et un côté révoltée.

Je n'ai pas eu le temps d'attraper ma baguette que Granger était parti en claquant la porte et en cassant une lampe au passage. Quelle femme !

Point de vue de Harry :

J'étais dans mon demi-sommeil quand j'ai entendu une porte claquer. Je me leva et sorti dans le couloir découvrant Hermione qui venait probablement de la chambre de Malfoy. Elle avait l'air très énervée et perturbée. Entre nous pas besoin de mots je mit mon bras par dessus ses épaules et la conduie dans la salle commune. On s'installa dans un des canapés près de la cheminée. Elle m'expliqua ce qui n'allait pas et elle me fit jurer de ne rien dire à Ron. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi.

Et le lendemain ... 

Le Lion ou le Serpent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant