Point de vue de Hermione :
Ma situation était des plus précaires mais je ne m'en porte pas des plus malheureuses. En effet, à mon service deux jeunes hommes prêt à tout pour me faire retrouver la mémoire. Bon récapitulons encore une fois : je m'appelle Hermione Granger, je suis une sorcière et je suis en mission sur les ordres du Ministère de la Magie avec l'approbation du professeur MacGonagall. Une entrée subite dans ma chambre me sortie de mes pensées. C'était Harry.
Harry : Hermione, voilà je ne voudrais pas te perturber mais je pense que ceci pourrait t'aider à retrouver la mémoire un peu plus.
Il lui tend un livre ou plutôt un carnet
Hermione,elle lit : Journal de Norbert Dragonneau. Vie et Habitat des Animaix fantastiques.
Harry : Oui, ça ne te dit rien ? C'est pour cela que nous sommes en mission. Drago ? Entres s'il te plaît.
Drago ouvrit la porte et s'avança lentement dans la chambre d'un pas peu décidé.
J'écarquillais les yeux et je ne put retenir un petit cri de surprise et pour cause. Il avait relevé les manches de sa chemise et l'avait ouverte un peu. Sur sa peau des marques qu'il conservera sûrement à vie : de grandes cicatrices qui ne font aucun doutes de leur origines. Des griffes et des crocs. Je ne sais même pas qu'est ce qui lui a fait ça ni comment il a put survivre mais je commence à comprendre le but de ma mission avec les garçons.
Hermione : Oh Drago c'est terrible ce qui t'es arrivé...
À l'évocation du prénom de Malfoy qui signifiait une proximité entre Hermione et le blond, Harry ne pût s'empêcher de contracter la mâchoire et de serrer les poings. Ce qui n'échappa pas à Drago qui comptait bien profiter, même si il peinait à l'admettre, de l'amnésie d'Hermione.
Drago : Oui et je ne compte pas louper cette bête lorsque je la recroiserais...
Harry leva les yeux au ciel, ils avaient l'interdiction formelle de tuer la bête sauf en cas de danger imminent étant donné sa rareté. Mais Drago voulait impressionner Hermione alors autant le laisser faire son show.
Harry reprit : Avant ton amnésie tu avais une idée des bêtes susceptibles d'avoir fait ça mais tu n'a pas eu le temps de trop nous en parler. Tu as juste eu le temps de nous amener ici avant de...
Hermione : Me cogner la tête trop fort. Oui j'avais compris l'idée Harry. Mais vous ne m'avez toujours pas dit comment ni pourquoi je me suis cogné, je me trompe ?
Eh oui même amnésique Hermione n'avait rien perdu de son intelligence et de sa lucidité et elle comptait bien connaître la raison de son amnésie. Elle suspectait les garçons de la lui cacher et elle avait bien raison...
Les deux jeunes hommes se regardèrent gênés et distant car ni l'un ni l'autre n'avait envie de lui avouer de peur de tout prendre sur la tête après.Hermione : Ne vous pressez pas surtout. Si dans 10 secondes aucun n'a le courage de me le dire je vous jure que je m'en vais et que je continue toute seule sans repères et sans vous.
Drago : Bon Potter dit lui bon sang !
Harry : Comme ça tu n'auras pas à le faire, c'est un peu trop facile ça Malfoy !
Drago : Ne commences pas, c'est de ta faute après tout c'est toi qui t'ai jeté sur moi ! Je n'ai fait que répondre.
Hermione : Comment ça ? Qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?
Harry : Bravo Malfoy c'est très sport ce que tu viens de faire ! D'autant plus que c'est toi qui m'a frappé le premier !
Puis il se tourne vers Hermione
Harry : Hermione, je suis désolé mais on était dans un pub on dansait tous les trois mais il y a eu un malentendu et Malfoy et moi on s'est battus. Tu essayais de nous séparer mais avec la foule qui s'agglutinait autour de nous c'était impossible. Ils t'ont repoussé au fond de la salle et tu es monté sur une table en bois suppliant d'arrêter et tu es tombée. C'est à ce moment là qu'on a arrêter de se battre et qu'on a remarquer que tu étais inconsciente.
Je les regardais choquée, alors c'était pour ça qu'ils étaient aux petits soins pour moi. Ils s'en voulaient car tout était de leurs fautes ! Je n'en revenait pas, je commençais à manquer d'air par panique. Il fallait que je sorte de cette auberge-hotel sinistre et tout de suite.
Hermione se leva et partit les mains devant sa bouche et les larmes aux yeux devant les regards interloqués et surpris d'Harry et Drago. Ils leur fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle venait de quitter la pièce et qu'elle allait s'enfuir dans cette petite ville de la campagne anglaise sans repères ni protection. Ils se levèrent tout deux d'un bond et coururent la rattraper.
Harry : Hermione attends !
Mais elle était déjà partie et de toute façon elle pleurait trop pour les entendre.
Point de vue de Drago :
Drago : On se sépare je prend la partie Nord de la ville et toi le Sud.
Harry : D'accord mais préviens moi si tu la retrouves.
Drgao leva les yeux au ciel, exaspéré que Potter n'ait toujours pas compris que pour Hermione ils étaient dans le même camp pour une fois.
Drago : Ça vaut pour toi aussi Potter.
Je sortis de la taverne et les badauds du coin me lorgnait se rappelant de mon visage à cause de cette bagarre qui n'avait aucun sens. Je soupira, je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait mais j'étais partit de mon plein gré et sans hésitation à la recherche d'Hermione. Si on m'avait dit ça il y a quelques temps, j'aurais éclaté de rire sans retenue. Mais maintenant le mal était fait et il fallait que je la retrouve et de préférence avant Potter. Je pris donc la direction du Nord comme je l'avais dit au balafré. Mais la tâche allait s'avérer plus ardue que je ne pensais : les rues étaient tortueuses et étroites avec mille possibilités de se cacher. Bien décidé à être le plus efficace possible et un peu à contre-coeur je rentra dans un bar.
Drago : Qui parmis vous m'aiderais à retrouver quelqu'un en échange d'une jolie somme d'argent ?
Quatre hommes et un petit garçon se levèrent.
Drago se baissa pour s'adresser à ce dernier.
Drago : Tu penses vraiment être capable de m'aider ?
Le gamin leva vers lui de grands yeux marrons et annonça :
??? : Je m'appelle Fox, Mr et je connais les moindres recoins de cette ville pour avoir été obligé de m'y cacher un bon nombres de fois. Vous verrez bien que je retrouverais cette personne avant ces hommes.
Drago : Très bien Fox on verra ce que tu vaux.
VOUS LISEZ
Le Lion ou le Serpent
FanfictionAprès la guerre, MacGonagall décide que tous les élèves de Poudlard devront refaire leur année. Hermione,Harry et Drago sont préfet. Hermione va devoir faire un choix qui va changer sa vie...