Chapitre VI - Le retour de Taehyung

264 23 19
                                    

/PDV Jimin/

Jimin: Non, sérieusement hyung, je t'autoriserai avec plaisir...

Il sourit.

Yoongi: Pourquoi pas maintenant alors?

Jimin: Maintenant ?!

Yoongi: Oui ChimChim...


Disait-il en se rapprochant dangereusement de mes lèvres. Je ne disais rien, je le laissais faire. Son front se posait contre le mien.

Yoongi: Tu m'autorise ?

Jimin: O-Oui hyung...

Il souriait à nouveau et m'embrassait. Tendrement puis langoureusement, ce baisé était de plus en plus intense. Il reculait par manque d'air, et me dévorait du regard. Il glissa sa main doucement sur ma cuisse avant de la monté jusqu'à ma poitrine me caressant le corp. Je le laissais faire et je soupirais bruyamment. Ma respiration devenait rapide et lui commençait à avoir chaud.

Jimin: Y-Yoongi h-hyung...

Yoongi: Mh...?

Jimin: On d-devrait s'arrêter là...

Il m'a regardé pendant quelques secondes avant de baisser la tête, souffler et se relever.

Yoongi: Je t'attendrais ChimChim...

Jimin: Excuse moi hyung...
Dis-je en baissant la tête.

Yoongi: T'inquiète.

Un petit silence ce fit. Je voulais donc casser le silence persistant.

Jimin: Hum..Yoongi ?

Yoongi: Quoi ?

Jimin: Tu manges chez moi ?

Yoongi: Mh ~
Il remuait la tête de haut en bas pour dire oui.

Nous sommes allés à la cuisine et je commençais à faire à manger. Je faisais du riz avec du poulet. Il était assis sur la table et me regardait faire.

/PDV Yoongi/

Je le regardais cuisiner, il était tellement mignon ! J'avais envie de le croquer... Il y avait tellement de choses qui me plaisaient chez lui. La façon dont il cuisinait, la façon dont il se déplaçait, la façon dont il parlait, la façon dont il passait sa main dans ses cheveux pour les arrangés... Enfin bref tout ça. Il était tellement parfait cette enfant. S'il le fallait je passerais mon temps à le mater sans m'en lasser. Quelques minutes après il avait terminé. Nous nous étions installé à table, je l'ai remercié avant de me jeter sur ce que nous avait préparer mon cher Jiminou ! Il riait gentiment avant de manger lui aussi. Après avoir fini de manger j'avais aidé Jimin à débarrasser. Il était 19h et demi, je devais rentrer. Jimin m'accompagnait jusqu'à la porte.

Jimin: Bon, je crois que c'est le moment de ce quitter cette fois haha...
Disait-il en m'ouvrant la porte.

Truth or Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant