Jimin: Hey Jungkook! L'interpellais-je en faisant un signe de main.
Il s'arrêta puis se retourna face à moi. Je courais à lui.
Jungkook: Jimin..?
~~
Nous marchions dans les rues de Séoul tout en parlant. Sa faisait longtemps quand même !Jimin: Alors quoi de neuf Kookie?
Dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.Jungkook: Rien de vraiment spécial.
Et toi ?Jimin: Moi, bah...les études tout ça hein hehe.
Il ne dit rien.
Jimin: Sinon ta vie amoureuse ça va? Lui dis-je en le regardant d'un sourire pervers.
Il me regarda, puis il eu un mini sourire en coin.
Jungkook: Moi...et bien comment te dire, ça va très bien. J'ai un mec que j'aime et un autre avec qui je passe et passerai mes nuits jusqu'à en avoir marre haha.
Dit-il sérieusement, mais avec un sourire plein de sous-entendu.Jimin: Quoi? Sérieux ?! Mais ton mec ne dit rien? Enfin il le sait au-moins ??
Jungkook: Oui il le sait. Et très bien même. Dit-il tout en continuant de sourire. Et il ne dit rien car nous avions passé un accord.
Jimin: Comment ça ? Dis-je étant intrigué par son histoire.
Jungkook: Et bien, disons qu'il fait la même chose de son côté.
Jimin: Woah.. Mais vous êtes vraiment chelou..
Il rit.
Jimin: Moi je ne faisait pas ça..
Jungkook: D'ailleurs tu ne m'a pas parlé de toi! Comment se passe TA vie amoureuse hehe. Dit-il en m'écoutant attentivement.
Jimin: Bah...enfaite, c'est compliqué.. Hehe..
Jungkook: Raconte moi tout petit enfant haha.
~~
Jungkook: Et bien si tu veux savoir mon avis, je ne crois pas que ce mec t'aime encore.
Jimin: Mais.. Il me coupa.
Jungkook: Au début, oui peut-être mais là, laisse tombé l'affaire. S'il t'aimais encore crois-moi qu'il serait encore entrain de te lécher les pa-pattes haha!
Jimin: T-Tu..tu est sûre ?
Dis-je les larmes aux yeux.Il mit sa main droite sur mon épaule.
Nous nous sommes arrêté.Jungkook: J'en suis sûre à 200% Jimin. Tu ne fais pas confiance à ton cousin chéri ?
Jimin: B-Bien-sûr que si..
Jungkook: Alors? Haha! Il me souriait.
Je le pris dans mes bras, en nichant ma tête dans son cou.
Jimin: Merci, Jungkookie.
Jungkook: Oh mais de rien Jiminie.
Jimin: J'suis content de t'avoir comme cousin! Dis-je en le relâchant pour le regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Truth or Lie
FanfictionYoongi et Jimin deux meilleurs amis qui sont très proches depuis leur première année de collège. Depuis ils ne se lâchent plus. Arrivés au lycée ils étaient toujours aussi proches mais...une chose arriva et c'est cette chose a fait que tout a bascul...