Chapitre XIX - Fighting boy

118 8 7
                                    

En sortant du lycée à la fin des cours, moi et Taehyung avions un sourire jusqu'aux oreilles en rentrant chez nous.

Ahh que ça fait du bien de faire du mal au gens, tellement de bien...

~~

/PDV Jimin/

C'était le lendemain, Yoongi a dû se reposer à l'hôpital aujourd'hui. Il devra rester là-bas pendant 2 jours peut-être pour se remettre de ses blessures. Je devrais donc aller au lycée seul.
Bon et bien, j'irai traîner avec ma "bande" comme quand il n'y pas Yoongi d'habitude.

Une fois arrivé en cours, tous le monde me regardaient... Ça en devenait presque gênant. Je m'asseyais à ma place et reçu une boulette de papier sur l'arrière du crâne. Je me retournais cherchant du regard celui ou celle qui avait fait ça. Ils riaient tous...
Quelques secondes après je reçu un bouchon de stylo, ainsi qu'un bout de gomme. Je me relevais furax, en haussant la voix.

Jimin: Oh, c'est qui qui s'amuse à me jetter des trucs là !

Ils me fixaient tous. Mais avec des regards différent de ceux de tous les jours. Ça ressemblait plus à des regards de mépris, comme s'ils étaient dégoûtés de moi...?

Jimin: Quoi, répondez non?! Vous n'assumez même pas vos actes ! Bande de faible!

Jungkook: C'est toi le faible Jimin. Insinuait ce dernier, qui venait de faire son entrée, avec son copain.

Je lui lâchait un regard remplit d'haine, et de dégoût. Oui car il me dégoûte tellement. Le simple fait de le savoir dans ma famille, me donne envie de vomir.
J'allais répondre, mais la prof fit son entrée. Je me rasseyais donc calmement, évitant tout contact visuel avec le duo des deux bruns.
Le cours se passait, correctement pour une fois, et j'étais absorbé par la prof et sa mini jupe. Elle était sexy~

Non, je plaisantais haha !
Elle ne m'intéressait pas du tout, au contraire, et puis je n'aimais pas les filles.
Avec leurs airs de petites princesses "parfaites" pff, elles se croyaient trop. Et leurs gros sains refaits pour la plus part, me dégoûtais. Bref de vraies poupées refaites jusqu'aux ongles des doigts de pieds.

J'aimais pas.

~~

La matinée était terminé. C'était l'heure de MANGEEERRR !!!!
Mais je devais l'avouer, cette matinée était horrible... C'était tous des gros fils de merde en vrai hein ? Ils m'ont insulté toute la matinée, en plus de ça, des propos raciste et méchants. Ils me jetaient des boules de papiers où c'était marqué des remarques tellement blessantes, me collaient des papiers sur le dos de mon pull et de mon sac, où c'était écrit "Frappez-moi chui un pd" ou encore " Jipute".... Ils me posaient même des questions sur mon couple avec Yoongi, mais genre hard ! Ils disaient "Ouais c'était bien la baise hier avec Yoongi ?" " La prochaine fois ça sera avec qui Taehyung ?" " T'as pas honte de faire ça ?" "Tu me dégoûte tellement en vrai." "Je te pensais pas comme ça." Pleins de trucs dans le genre... J'avais envie de pleurer.... Je ne savais pas pourquoi ils m'harcelaient tous comme ça, mais j'en suis presque sûre à 100% que c'était en rapport avec Jungkook et Taehyung. Ces deux là........ Je vais me les faire un jour ces salauds ! Même ma "bande" qui était soi-disant mes amis était contre moi...
Mais bon, une fois rentrer à la maison pour manger, j'envoyais un message à Yoongi mon chéri, qui répondit quelques secondes après.

[Messages]

- Bonjour hyung...

- Jiminie bae, ça va pas ?

Truth or Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant