Chapitre VII - Les aveux

237 19 37
                                    

{Avant de commencer ce chapitre je voulais vous dire que j'ai adoooré le nouveau MV des BTS 😍😍😍 ils sont juste perfect!!!! Voilà sur ce bon chapitre et mourrez bien.}

________________________________

/PDV Jimin/

Taehyung: Jimin hyung ?

Jimin: Mh ?

Taehyung: Après les cours on passera l'après midi ensemble quand même ? Même sans... Sans Yoongi ?

Jimin réfléchi puis:

Jimin: Hum si tu veux.

Taehyung: Ouuiii !

TaeTae se redressait tout en tapant sur ses mains tout content.

~~

Les cours se passaient plutôt bien, même sans Yoongi, enfin...pour une fois je ne faisais pas la gueule car j'étais triste haha. Alors après le seul et unique cours de cet après-midi, nous étions donc parti nous promener dans un parc avec Tae et manger des glaces aussi. La balade était plutôt cool. Ça m'avais manquer les sorties avec TaeTae. Surtout que ça faisait un baille qu'on était pas sorti seulement tous les deux à cause de la jalousie de Yoongi. Ça va on parlait de tout et de rien, on s'amusait et tout ça quoi comme des gamins. Jusqu'au moment où on c'était allongés sur l'herbe à cause de la fatigue.

Taehyung: Hyung ?

Jimin: Oui ?

Taehyung: Hum... Tu as aimé notre après midi ?

Jimin: Oui j'ai adoré ça m'avais manqué tout ça !

Taehyung: Oohh cool !

Je lui souris.

Taehyung: Jimin hyung tu viens chez moi ?

Jimin: Si tu veux.

Nous nous étions donc dirigé vers l'arrêt de bus pour monter dans celui-ci afin de rentrer chez Tae.
Arrivé chez Tae, je me suis mis à l'aise, j'ai enlevé ma veste, mes chaussures puis me suis assis sur son beau canapé hyper confortable. Après qu'il s'était lui aussi mis à l'aise il vennait se placer à côté de moi, allumant la télé et plaçant sa tête contre mon épaule.

/PDV Tae/

Je devais absolument le faire tomber sous mon charme. Je ne voulais pas que Jimin soit à Yoongi. Il devait être pour moi! Depuis le temps que l'ont se connait franchement j'aurais pas pensé que les deux seraient en couple... Même si parfois je voyais des choses qui me confirmais leurs sentiments envers l'autre je ne voulais pas y croire. Parce que pour moi ce n'était qu'une simple amourette. Le vrai couple sera moi et Jimin hyung. Yoongi ne sera pas un bon mec pour Jimin. De toute façon il est a MOI.

Taehyung: Jimin hyung ?

Jimin: Mh ?

Taehyung: Qu'est-ce que tu penses de moi ?

Il me regardait d'un air interrogatif.

Jimin: Euh pourquoi cette question ?

Taehyung: Parce que...

Jimin: Parce quoi ?

Je m'étais redressé en regardant mes doigts, je sentais mes joue rougir...

Taehyung: Parce que j'ai peur que depuis que tu es en couple avec Yoongi tu..tu m'oublies un peu...
Disais-je en jouant avec mes doigt.

Truth or Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant