Chapitre XXIV - C'est terminé ?

116 3 3
                                    

/PDV Jimin/

Je n'arrivais pas à bouger, sinon j'avais terriblement mal au niveau de l'abdomen. J'étais comme... Paralysé ! C'était horrible. J'essayais d'ouvrir mes yeux, mais une lumière aveuglante m'éblouissait, alors je les refermais aussitôt. J'attendais un peu avant de les rouvrir lentement. Un plafond blanc ? Un silence de mort autour de moi ? Je regardais autour de moi et vis que je n'étais plus dans cet endroit d'horreur... Mais où étais-je ? À l'hôpital ? Effectivement, j'étais bien à l'hôpital. Je soupirais de bien être lorsque je vis à ma droite un Yoongi endormit. Il était vraiment trop mignon à croquer ! Je souriais tristement. J'avais tellement eu peur de mourir et de le perdre, même si je l'avais déjà perdu dans un sens... J'aurais tellement aimé avoir un avenir avec lui, vivre en paix ! Mais non bien-sûr, il avait fallut que ce Jungkook et ce Taehyung de merde débarquent dans nos vies ! J'espérais réellement qu'ils soient entre de bonne main...

~~

/PDV  Jungkook/

Ces imbéciles de merde, m'avait attrapé avec Taehyung. Nous étions tous les deux enfermés dans la même cellule. Pendant que je cherchais un plan pour m'enfuir d'ici Taehyung était dans sa bulle. Les jambes ramenées à son torse et le regard dans le vide. Cela me faisait mal de le voir ainsi... À cause de cette merde de Yoongi. Tout ça ne sera pas terminé, qu'il profite bien de sa vie. J'espère d'ailleurs de tout mon cœur qu'elle soit horrible et que son cher Jimin soit partit au ciel ! Je ne veux pas qu'il soit heureux. Je veux qu'il pleure matin et soir jusqu'à en verser des larmes en sang. J'avais tellement la rage mais je gardais mon sang froid. Je m'avançais vers mon amoureux pensif, et m'asseyais près de lui sur le soi-disant lit qui était à disposition.

Jungkook: Hé ! Hé Taehyung !

Il relevait la tête vers moi sans un mot.

Jungkook: Redresse toi, tu sais que je n'aime pas te voir comme ça !

Il me fit un léger sourire triste.

Jungkook: Pourquoi tes comme ça ?! C'est bon on est juste en taule ! On va sortir de là !

Taehyung: Non Kookie. On ne sortira pas de là. Souriait ce dernier. On est des violeurs...

Il se mordait la lèvre en baissant les yeux, je voyais qu'il avait envie de pleurer, mais il n'avait pas intérêt ! Nous avions tous les deux eu cette idée puis nous avions tous les deux appréciés alors il n'a même pas intérêt à pleurer ! Surtout que c'est de leurs fautes !

Jungkook: Hé ! Tu vas pas pleurer quand même ?

Il ne bougeait pas, fixant un point invisible.

Jungkook: Kim Taehyung regarde moi !!!

Je pris sa tête entre mes mains et le regardais droit dans les yeux. Intensément.

Jungkook: On va bientôt sortir d'ici je te le promet ! Puis personne ne nous séparera ok ?

Il remuait la tête de haut en bas, puis mit ses mains sur les miennes.

Taehyung: Lorsque nous avons commencé ce jeu, je me plaisais tellement à leur faire du mal, mais là... Je regretterais presque d'avoir fait cela. Regarde ou nous sommes par leur fautes !

Il avait les larmes aux yeux.

Jungkook: À cause de Yoongi surtout. Jamais je n'aurais dû lui passer l'adresse.

Taehyung: Nous aurions dû le tuer !!

Jungkook: Grave... Mais je te jure Taehyung, je le jure devant dieu qu'il ne s'en sortira pas comme ça...

Truth or Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant